Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous, désolé de cette longue absence qui se justifie par la fête, le travail, les cours et pas mal d'autres choses.
Premièrement, bonne année à tous et bonne chance dans votre projet (à l'équipe punBB comme aux autres).
[small][Désolé pour le script que je n'ai toujours pas testé depuis qu'on me l'a proposé (mon webmaster introuvable ne peut pas m'assurer d'une sauvegarde totale tandis que de mon côté, rien n'y fait, je n'arrive pas à sauvegarder la base de données à distance).][/small]
J'ai une question pour vous, enfin à vous poser !
Deuxièmement, les cookies stockent-ils la liste des messages non-lus ?
Ou plus simplement, est-il envisageable d'afficher les messages comme nouveaux, mais de conserver ceux-ci comme non-lus ?
[Ceci aurait pour but de créer une session "passage éclair" pour permettre à un membre lambda de se connecter mais de ne pas perdre les messages à la fin, notamment s'il n'a pas le temps de tout lire !]
Cette session aurait une limite temporel de même durée qu'une classique, puisqu'un passage éclair ne devrait probablement pas dépasser le temps défini.
Si cela est possible, informez moi seulement des endroits où sont stockés les méthodes (quitte à les nommer au pire), mais ne me donnez pas de code tout prêt, cette aventure a avant tout pour but de me donner une base dans les codes utilisés !
Merci de votre bienveillance, du temps passé à lire, et de vos futurs réponses peut-être 
3dward.
You're asleep and I love you
but more than thousand times I cut you !
Would ou die for my hate now ?
Burning in my eyes,
Burning me inside ![...]
- Betrayed, Mirror Of Madness, Norther -
Non, les cookies ne stockent pas les messages non-lus...
En fait, le concept même de "lus / non-lus" n'existe pas sur fluxbb/punbb (en tout cas dans la branche 1.2).
Le concept "nouveaux messages" est fondé sur la date de dernière connexion.
Okay, donc si c'est si simple, je désactive la mise à jour de la date et tout devrait passer sans problème ...
[En espérant que les membres ne postent pas quand ils sont en éclair sinon on risque d'avoir une incohérence chronologique].
Merci de l'info, c'est tout ce dont j'avais besoin 
3dward.
You're asleep and I love you
but more than thousand times I cut you !
Would ou die for my hate now ?
Burning in my eyes,
Burning me inside ![...]
- Betrayed, Mirror Of Madness, Norther -
Pages : 1