Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
Existe t'il une version de FluxBB avec les sous forums et les messages privés ?
Si non : ceci est t'il en développement ?
Dernière modification par N3twork (27-12-2008 14:04:33)
Il te faudra installer des extensions pour profiter des sous-forums et de la messagerie privé. Par défaut, FluxBB ne les propose pas.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
j'ai oublié de préciser j'ai installer la 1.3 beta 2
Ceci est compatible ?
Je ne sais pas si les extensions existent déjà, ni si elles seront compatibles avec la version finale (toujours aucune date de prévue).
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Restez sur la 1.2, on ne tourne pas avec une Bêta cela ne sert à rien.
De plus l'avenir de la 1.3 est en bascule, attedez d'avoir une version finale.
Les devs ne vont pas proposer des extensions pour une version non finie.
Dernière modification par Ti pierre (27-12-2008 14:45:18)
Restez sur la 1.2, on ne tourne pas avec une Bêta cela ne sert à rien.
De plus l'avenir de la 1.3 est en bascule, attedez d'avoir une version finale.
Les devs ne vont pas proposer des extensions pour une version non finie.
Bonjour j'arrive un peu tard sur ce forum (ou discussion) mais en effet je suis d'accord à l'exception près que même les versions achevées ne possèdent pas de MP... donc se serait bien qu'ils mettent ça vite au point afin que les utilisateurs puissent profiter de ce forum sympa qui bug moins que son concurrent Punbb qui a la messagerie lui mais dont on ne peut rien faire...
j'ai ouvert une page web pour la création d'un jeu PHP de gestion de type médiéval mais mon problème est que les joueurs ne vont pas pouvoir communiquer entre eux par MP et je trouve ça plutôt génant à vrai dire.
Si on pouvait avoir des infos ou des nouvelles de l'évolution depuis Décembre 2008 se serait sympa.
Merci beaucoup
Lorsque vous lisez l'OS de windows XP à l'envers on peut entendre des voix de fantômes mais plus étonnant encore, si vous le lisez à l'endroit, il installe Windows...! oO
Oui tu peux en effet avoir des infos.
Pour commencer je t'invite à consulter les annonces de ce forum qui te permettrons d'éclaircir les numéros de versions. (Il n'y a plus de 1.3 par exemple, du moins c'est une ancienne version)
Concernant le dévellopement des extensions (donc pour la futur, très futur 2.0) il est prévu la création d'une extension officiel pour les messages privés.
Cependant si tu utilise actuellement la branche 1.2 (je pense que oui) alors je t'invite à faire une recherche dans la liste des modifications du site en cliquant simplement sur "mods" dans le menu haut. 
...
Merci M@x 
Dernière petite question cependant, quelqu'un peut-il me dire ou se trouve l'ID="idx1" s'il vous plait ? je cherche le .css ou est indiqué cette id.
Merci d'avance 
Lorsque vous lisez l'OS de windows XP à l'envers on peut entendre des voix de fantômes mais plus étonnant encore, si vous le lisez à l'endroit, il installe Windows...! oO
Dans le css ?
Il me semble que sous la 1.3 (tu ne m'a tjs pas donné ta version) c'est le champ du message. Je ne pense pas qu'il soit présent dans le css. (Ce serait plus blockform textarea)
...
Ah oui oupsss 
je suis à la version 1.2.21_fr. Je check dans le blockform textarea alors
et je réédite.
[edit] ca y est mon fofo est enfin fini
<----- cliquez sur 'forums' à gauche pour voir ce que ça donne 
reste plus qu"un détail à régler maintenant :
mon icone pour les forums verrouillés... il s'affiche pas. ça grise simplement le lien du topic fermé 
voici donc mon code :
div.iclosed {background: #4f5458 url(../../closed.png) no-repeat 0 0; height:50px; width:40px; border:none;}sinon les autres s'affichent nikel 
une idée sur ce qui cloche ? 
ah oui et quelqu'un sait ou se trouve le fichier pour modifier les extension des icones svp ?
merci d'avance 
Dernière modification par stefde10 (27-08-2009 00:56:42)
Pages : 1