Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je suis le webmaster du forum http://www.rapidoquiz.com/forum, il y a pas mal de petite modification qui a été faite dessus, donc je voudrai savoir est ce que vous me conseillez de passer en fluxbb? si oui comment ca se passe exactement?
Comment installer une mod sur punbb?
Quele est la dernière version de flux rss connu pour punbb?
Merci d'avance pour vos réponses
un petit up
Pour les mods normalement dans chaque mod il ya un tuto (lisez_moi.txt) qui t'explique tout!
Merci YEX
Est ce que quelqu'un peut me dire comment installé une mise à jour pour punbb svp? et surtout est ce que ça risque de faire planter mon forum actuel dans le sens ou j'ai fait pas mal de modif dessus?
Les mods s'installent (pour la branche actuelle 1.2, pour la suivante ce sera plus facile) en faisant les modifs ligne à ligne en suivant le "lisez_moi.txt".
Pour les mises à jour, c'est un peu la même chose : un "hdiff" est fourni, qui montre les lignes à modifier dans chaque fichier.
Donc, en faisant attention à ce qui est modifié (comparaison entre l'ancienne version et la nouvelle, ce qui est indiqué dans le hdiff), il n'y a normalement aucune raison que ça "plante" un forum même over-moddé (je parle en connaissance de cause, mais il faut parfois, dans des cas extrêmes, "comprendre" la mise à jour pour l'appliquer).
Là encore, la future version permettra une mise à jour "automatique" (puisqu'il n'y aura plus de mods..).