Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-11-2008 19:38:06

seb_accrorun
Membre

Ne peux pas me déconnecter et question chatbox

Bonsoir,

Je viens d'installer un forum tout neuf, il n'y a pas encore de membre d'inscrit et il y a que 3 messages de créés, j'ai mis la toolbarre et ChatBox.

Mais lorsque j'appuie sur le bouton pour me déconnecter il ne se passe rien, je suis toujours connecté. Que faire pour remédier à ça?

ChatBox2,  je comprends pas son fonctionnement, car pour l'essayer j'ai posté un message, Après 2 jour celui apparaît toujours.Comment l'effacer?

Merci

Bonne soirée

Seb

#2 27-11-2008 01:35:40

Defaz
Membre

Re : Ne peux pas me déconnecter et question chatbox

La plupart de tes questions ont été abordées sur le forum en faisant une recherche tu devrais trouver facilement wink

#3 01-12-2008 23:57:42

seb_accrorun
Membre

Bonsoir,

Effectivement j'ai trouvé la solution pour la déconnexion, mais pas celui pour la question du chatbox, en effet un message(le seul) posté il y a 1 semaine apparaît encore sur le chat, les messages ne s'effacent pas automatiquement après X temps?
Je continu a chercher, si vous pouvez m'éclairer.
Merci par avance

Seb

#4 02-12-2008 03:02:01

Defaz
Membre

Non les messages sont stockés indéfiniment, ils sont simplement écrasés quand la limite donnée dans les options est atteinte et pour l'effacer il faut soit installer la mod de la chatbox ou aller dans la base de données wink

Edit : conjugaison...

Dernière modification par Defaz (02-12-2008 03:02:42)

#5 02-12-2008 21:53:59

seb_accrorun
Membre

merci pour la réponse.

Bonne soirée

Se

Pied de page des forums