Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Je voudrai réserver une "page-perso" pour chaque membre du forum punbb, où il pourra mettre des liens, des messages ... genre comme un petit blog.
Donc je crée une page avec un contenue de base (header, footer ...etc), et je veux que quand un user consulte cette page, si c'est sa propre page-perso, il pourra la modifier (ajouter des liens, des topics, commentaires ...etc).
Donc je voudrai savoir comment tester que le user qui visite cette page est:
- un user visiteur
- ou un user inscrit. ===> et dans ce cas, comment tester que la page qu'il visite actuellement est la sienne ou pas grâce à son id (pour l'autoriser à la modifier ou pas).
Pour qu'un membre puisse poster des messages etc sur sa page-perso, je voudrai aussi savoir si c'est possible d'utiliser la fonctionnalité déjà existante qui permet de poster un message sur le forum. Si oui comment faire ?
Enfin si quelqu'un à déjà fait un truc comme ça, je suis preneur 
Merci.
Bonjour,
Pour avoir accès aux valeurs que tu cherches, j'ai utilisé personnellement l'intégration de common.php comme décris ici:
http://www.punbb.fr/aide/doku.php/integration_site
Ensuite je n'ai plus eu qu'à tester $pun_user (soit $pun_user['is_guest'] soit $pun_user['username']).
J'ai juste rencontré un petit problème car mes pages étaient dans un sous dossier et il m'a fallut mettre mon ndd dans le cookie de config.php.
Sinon tout fonctionne impec.
Si cela peut t'aider.
Merci, ça m'aidera beaucoup 
Après réflexion (et recherche sur punres) je pense qu'il peut être intéressant de développer une modification pour créer ce genre de blog. Je pourrait peut-être tenter le coup sur cette mod.
En gros ce qui me trote dans la tête :
- possibilité de créer un blog/membre
- Ajout de catégories
- Billets
- Commentaires par les autres membres.
Administration pour les admin :
- Autoriser ou non la création de blog.
- Modifier tout contenu
- Autoriser ou non les commentaires
- Autoriser la création de billet
Administration pour les membres
- Gestion catégories
- Gestion billets
- Gestion commentaires (Accepter ou non)
Le truc c'est qu'il y a vraiment pas mal de boulot et si ce n'est pas "vraiment utile" c'est même pas la peine de se mettre au travail.
...
Bonsoir M@x,
ça serai vraiment sympa de ta part si tu développes cette mod vu que tu es vachement plus connaisseur que moi sur ça. Je crois sérieusement qu'une mod blog pour punbb comme ça va faire plaisir aux utilisateurs de punbb, c'est ce qui manque comme mods intéressantes qu'on ne trouve malheureusement nul part. 
Les fonctionnalités que tu viens de décrire plus haut sont parfaites.
Dernière modification par gogogo3 (27-11-2008 01:14:58)
Je ferait un sujet dans "Discutions" proposant cette contribution pour voir si il y a des intéressé. (Tu comprend que si tu est le seul c'est pas vraiment la peine...)
N'hésite pas à réfléchir à des fonctions/possibilités. 
...
Je suis aussi très intéressé par ce mod !
Je n'ai pas trouvé ton sujet dans discussions pour m'y abonner et suivre le développement.
Dernière modification par tirikou (27-11-2008 10:48:13)
Pages : 1