Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous!
Dans le cadre de la création d'un site internet, j'ai voulu y adapter un forum fluxbb (ce qui est agréablement simple à faire d'ailleurs
) et dans dans la foulée modifier un peu un thème pour l'adapter à la charte graphique du site.
Je crois avoir assez bien réussi partout, sauf pour un petit détail assez incompréhensible...
Voilà le lien: mon forum
Le fond de la page est noir entre "Courriel" et l'indication "en ligne"/"hors ligne" et je n'arrive pas à trouver comment le changer...
La feuille de style qui correspond à ça est ici.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider, merci d'avance 
Bonsoir,
C'est noir partout et le contraste entre fond et texte est si faible qu'il est impossible de lire les informations susmentionnées : Courriel, En ligne, etc.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Oui, tu as sans doutes raisons je vais faire quelques chose pour ça!
Par contre le problème que je n'arrive pas à résoudre réside plutôt ici:
http://img384.imageshack.us/img384/9977/siteqf9.jpg
Je n'arrive pas à changer cette couleur de fond, quelqu'un aurait une idée s'il vous plait? 
Dernière modification par SaussageW (09-11-2008 19:50:15)
Bonjour,
Répondu il n'y a pas si longtemps 
Dans le fichier css idoine :
DIV.postright, DIV.postfootright {
border-left-color:couleur_de_fond_qui_va_bien;
}Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Rha je sais pas comment ça a pu m'échapper mais merci beaucoup, c'est parfait 
Et désolé, j'avais fait une recherche sur le forum mais pas sur les bons mots clés on dirait