Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour ,
Je m'appelle Julien, certains ont pu me rencontrer sur le web sous le pseudo de Julien.skywalker. Il y a pratiquement 1 an, j'ai décidé de créer un site qui avait pour but de fournir une aide sur le Montage Vidéo, plus particulièrement sous un OS du nom de Linux. C'est chose faite et le site est actuellement en service.
PostPro
Créé le 27 octobre 2007, PostPro a pour but de faire découvrir le montage vidéo et la Post-Production (d'où le nom de PostPro) en général.

Ce site a pour but de promouvoir et d'encourager aux logiciels libres, dans le domaine du cinéma.
PostPro est une communauté qui produit des films amateurs, et propose des tutoriels sur le sujet de la Post-Production...
Si vous voulez en savoir plus sur ce site, veuillez consulter cette page
Informations complémentaires
Mais sur PostPro, il y a aussi un cours qui vous apprendra à utiliser un fabuleux logiciel sous GNU/Linux: Cinelerra. Ce logiciel permet (entre autres) le montage vidéo 100% libre et peut se comparer au logiciel Adobe Première Pro.
N'attendez plus, Ce site se trouve ici:
http://appa.lesite.free.fr/
Merci de me faire part de vos remarques, de vos conseils, de vos critiques ou même de vos compliments. 
A +
Dernière modification par Julien.skywalker (08-11-2008 20:03:47)
Pages : 1