Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
J'aimerais savoir s'il y a une astuce pour que l'abonnement à une discussion soit activé ou coché par défaut.
J'ai cherché sur l'admin, sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Merci d'avance.
Bon we
C'est exactement ça. Mais c'est aussi valable pour celui ou ceux qui y répondent.
Effectivement, si les options prévoient de permettre ce choix à tes utilisateurs, aucune fonction accessible via l'admin ne permet de l'imposer.
Je ne connais pas les raisons qui te poussent à vouloir faire ce choix — et elles sont certainement très bonnes — cependant la case "s'abonner" apparaissant sous le message est facile à utiliser pour chaque posteur.
Peut-être suffirait-il de signaler en annonce (via option) à chacun de penser à s'en servir.
« Au bout de sept cents ans, le laurier reverdira. »
Attribué à Guilhem Bélibaste en 1209
Disons que je remarque que la plupart des utilisateurs ne font pas attention à cette option.
Je m'aperçois également que bon nombre de forum proposent cette option par défaut.
Donc si tu as la solution...
Manifestement, pas dans le Flux d'aujourd'hui.
Attendons voir la merveille 1.3 qui je l'espère intégrera bien d'autres fonctions manquantes.
« Au bout de sept cents ans, le laurier reverdira. »
Attribué à Guilhem Bélibaste en 1209
Ok.
Merci à toi.
J'ai trouvé.
Pour ceux que ça intéresse, voici la manip
edit post.php
ligne 511
Remplacer
'.(isset($_POST['hide_smilies']) ? ' checked="checked"' : '').'par
'.(isset($_POST['subscribe']) ? ' checked="checked"' : '').'SeeU
Salut !
Ajoute plutôt une ligne, car là tu risque de faire cutter, la gestion des smilies...
Enfin avis perso...
J'ai trouvé.
Pour ceux que ça intéresse, voici la manipedit post.php
ligne 511
Remplacer'.(isset($_POST['hide_smilies']) ? ' checked="checked"' : '').'par
'.(isset($_POST['subscribe']) ? ' checked="checked"' : '').'SeeU
Dans mon post.php j'ai 2 occurences en ces termes
'.(isset($_POST['hide_smilies']) ? ' checked="checked"' : '').'lequel(s) choisir ?
if ($pun_config['o_smilies'] == '1')
$checkboxes[] = '<label><input type="checkbox" name="hide_smilies" value="1" tabindex="'.($cur_index++).'"'.(isset($_POST['hide_smilies']) ? ' checked="checked"' : '').' />'.$lang_post['Hide smilies'];
if ($pun_config['o_subscriptions'] == '1')
$checkboxes[] = '<label><input type="checkbox" name="subscribe" value="1" tabindex="'.($cur_index++).'"'.(isset($_POST['subscribe']) ? ' checked="checked"' : '').' />'.$lang_post['Subscribe'];
//Mod brouillon
$checkboxes[] = '<label><input type="checkbox" name="brouillon" value="1" tabindex="'.($cur_index++).'"'.(isset($_POST['brouillon']) ? ' checked="checked"' : '').' />'.$lang_post['Brouillon'];
}
else if ($pun_config['o_smilies'] == '1')
$checkboxes[] = '<label><input type="checkbox" name="hide_smilies" value="1" tabindex="'.($cur_index++).'"'.(isset($_POST['hide_smilies']) ? ' checked="checked"' : '').' />'.$lang_post['Hide smilies'];P.S.
A cette occasion, jai remarqué que ma Puntoolbar n'insère pas [ code]...[ /code] (l'espace en trop est voulu pour ne pas exécuter le code)
quand je clique sur l'icone "code en ligne" mais insère [ c] ...[ /c], ce qui n'a pas du tout le même rendu.
Est-ce normal et y'a t'il possibilité de modifier celà ?
devises préférées: "Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens" (cf OTH)
"Ce ne sont pas les girouettes qui bougent, c'est le vent qui change de sens" (illustre inconnu)
"La liberté (de la presse) ne s'use que si on ne s'en sert pas" (cf Le Canard Enchaîné)
"Rock'n'roll, bordel !" (cf Golfech)
{
if ($pun_config['o_smilies'] == '1')
$checkboxes[] = '<label><input type="checkbox" name="hide_smilies" value="1" tabindex="'.($cur_index++).'"'.(isset($_POST['hide_smilies']) ? ' checked="checked"' : '').' />'.$lang_post['Hide smilies'];
if ($pun_config['o_subscriptions'] == '1')
$checkboxes[] = '<label><input type="checkbox" name="subscribe" value="1" tabindex="'.($cur_index++).'"checked="checked" />'.$lang_post['Subscribe'];
}Hors ligne
Merci.
devises préférées: "Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens" (cf OTH)
"Ce ne sont pas les girouettes qui bougent, c'est le vent qui change de sens" (illustre inconnu)
"La liberté (de la presse) ne s'use que si on ne s'en sert pas" (cf Le Canard Enchaîné)
"Rock'n'roll, bordel !" (cf Golfech)
bonne idée !
bonne solution !
je prends ... :canon:
Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait !
Pages : 1