Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut, j'aimerai savoir s'il existe un mod qui permet de limiter l'accès à certains topics du forum. J'ai chercher mais je n'ai pas trouver, alors si quelqu'un connais un mod dans ce genre merci de me le dire.
J'aimerai aussi savoir si c'est possible d'avoir une option qui permet de se connecter en étant invisible (càd pour ne pas apparaître dans la liste des connectées).
Merci de votre aide.
Il suffit de les mettre dans un forum à accès limité.
Après je ne sais pas s'il y existe une mod pour ça, de même que pour l'invisibilité. Tu as fait une petite recherche pour voir les autres réponses à ce sujet ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Pour l'invisibilité il y a une mod en effet qui permet de le faire. Son nom ? Son adresse ? Je sait pas. Go on punres.org
M@x.
...
Il suffit de les mettre dans un forum à accès limité.
Après je ne sais pas s'il y existe une mod pour ça, de même que pour l'invisibilité.
Quand tu dit un forum à accès limité tu veux dire que un groupe donné (exemple invités) ne peuvent pas y accéder ? Moi je veux que certain membres seulement peuvent y accéder.
Tu as fait une petite recherche pour voir les autres réponses à ce sujet ?
J'ai fait une recherche sur le forum et les mods avec les mots clès: accès limité, mais ça ne donne pas grand chose 
Pour l'invisibilité il y a une mod en effet qui permet de le faire. Son nom ? Son adresse ? Je sait pas. Go on punres.org
M@x.
Merci M@x je vais chercher ça. Si quelqu'un trouve un truc concernant "limité l'accès", je suis preneur.
Edit: j'ai pas bien compris le truc, mais est ce que ceci est pour l'accès imité a certain membres :
http://www.punres.org/desc.php?pid=64
?
Dernière modification par gogogo3 (10-10-2008 22:29:39)
Pas vraiment, c'est pour que les admins puissent créer des comptes membres depuis l'administration, pour les sites où les inscriptions sont limitées (c'est l'admin qui vous inscrit en gros).
Pour ton histoire de limiter l'accès, quels sont les critères ? Un nombre de post, l'admin doit sélectionné les membres qui peuvent y accéder ? Autres ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Pour ton histoire de limiter l'accès, quels sont les critères ? Un nombre de post, l'admin doit sélectionné les membres qui peuvent y accéder ? Autres ?
L'admin sélectionne les membres qui peuvent y accéder.
Maintenant que j y pense, normalement je peux créer un groupe G basé sur le groupe membre, et créer un forum où je modifie les permissions d'accès à ce forum en autorisent les membres de ce groupe, et en interdisant l'accès au groupe membre. (c'est en fait comme t'as préciser fanf73) 
Sinon pour l'invisibilité, je ne retrouve pas la mod 
Dernière modification par gogogo3 (11-10-2008 19:05:34)
Pages : 1