Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-09-2008 16:47:26

hakim
Membre

Blem avec le serveur

salut tout le monde voila j'ai un grand blem je vien de changé de serveur et kan je trasfer mon forum sur le nouveaux serveur j'ai un blem j'ai changer le fichier config.php et cache_config aussi mais sa ne marche toujours pas je veux pas perdre mais membre et mais poste aussi je sauvgardé ma base de donner mais je sais pas comment faire merci de m'aidez

#2 28-09-2008 19:17:24

Ti pierre
Membre

Re : Blem avec le serveur

hakim a écrit :

salut tout le monde voila j'ai un grand blem je vien de changé de serveur et kan je trasfer mon forum sur le nouveaux serveur j'ai un blem j'ai changer le fichier config.php et cache_config aussi mais sa ne marche toujours pas je veux pas perdre mais membre et mais poste aussi je sauvgardé ma base de donner mais je sais pas comment faire merci de m'aidez

Mon " blem " est que j'ai une allergie au fautes d'orthographes siffle

Une simple visite de la documentation explique comment transférer sur un autre serveur sans soucis.

Merci de le lire avant tout.

#3 28-09-2008 19:35:14

Otomatic
Régisseur

Ti pierre a écrit :

Mon " blem " est que j'ai une allergie aux fautes d'orthographe siffle

+1
De plus :
- Ce n'est pas en écrivant en gras et centré que ça fera répondre plus vite.
- Un minimum de mise en page et de ponctuation faciliterai la lecture.
- Des explications cohérentes et précises permettraient de mieux cerner le problème.

Il arrive des moments où je me dis : « pourquoi devrais-je faire des efforts pour lire, traduire et comprendre la question » alors que le demandeur n'a fait, lui, aucun effort pour la rédiger.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#4 02-10-2008 17:24:52

Otomatic
Régisseur

Bonjour,

Bonjour,

Si Hakim est bien le « webmaster » du site noté comme forum (http://www.dz-warez.c.la/), nous ne sommes pas près de le revoir :
Site bloqué !
Le site 7akim.lescigales.org a été bloqué par les administrateurs du système.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

Pied de page des forums