Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-09-2008 11:41:04

glooze
Membre

Journées des logiciels libres à Lyon les 17 et 18 octobre.

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste ce message au bon endroit, mais je me lance malgré tout.

A lyon, les 17 et 18 octobre, auront lieu les 10ème journées du logiciel libre. LE 17 sera orienté professionnels (avec des stands pro et moins de stands associatifs) alors que le 18 sera lui pleinement tourné vers le grand public.

Je suis la personne qui gère les stands associatifs pour les deux jours, et je pense qu'avoir un stand présentant un outil de forum comme PunBB, le samedi 18 (plus de place déjà le 17) serait très intéressant, autant pour expliquer aux gens la différence entre le libre et le gratuit, et expliquer que bien que punBB soit libre il est loin d'être médiocre ou peu sécurisé.

Je précise que nous ne pouvons pas prendre en charge le déplacement des personnes tenant les stands (nous le faisons uniquement pour les conférenciers), ainsi je vise particulièrement les utilisateurs/développeurs/traducteurs de PunBB (ou FluxBB comme il s'appelle maintenant) qui peuvent se rendre à lyon ce week-end là.

Si cela vous intéresse, vous savez où me le dire. Plus d'information sur le site des jdll :

http://jdll.org/

Dernière modification par glooze (25-09-2008 11:41:29)

#2 25-09-2008 12:45:34

sharrinddlar
Membre

Re : Journées des logiciels libres à Lyon les 17 et 18 octobre.

Bonjour,

Sympathique tout ça !! A quelques minutes à pied de chez moi ^^

Je visite le site ... Mais dans tous les cas, je réserve ces dates ne serait ce juste pour m'y rendre à titre de visiteur ... A suivre ... wink

#3 25-09-2008 13:37:45

glooze
Membre

Re : Journées des logiciels libres à Lyon les 17 et 18 octobre.

D'ailleurs, les stands assos sont gratos, et la visite aussi, tant que j'y pense, c'est utile de le préciser.

Pied de page des forums