Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, deja l'adresse du forum si vous désirez voir à quoi cela ressemble :
http://600.mostro.free.fr/punbb/index.php
voila mes soucis :
1 : Je désirerais integrer dans le thème des images à droite et à gauche, la ou il y a de grosses bandes noir verticales.
2 : Le trombinoscope a disparu de la partie "profil"... je ne vois pas comment le remettre.
3 : Y a t il un moyen "simple" de mettre des sondages ? j'ai vu un plugin dispo mais il semble complexe à mettre en place.
4 : Existe t il un moyen de tester offline les modifs que je tente sur les fichiers css et cs_css ?
Merci de vos réponses si il y en a et désolé de toutes ces questions 
Bonjour,
Pour effectuer tous les tests possibles et imaginables « offline », c'est-à-dire en local sur son propre PC avant de transférer les fichiers sur le site réel, via un logiciel de FTP il faut installer un serveur local, par exemple Wampserver.
Pour effectuer des essais « online » de modification des css tout en visualisant immédiatement les résultats, il suffit d'utiliser le navigateur Firefox avec l'extension Web Developer et sa version Française téléchargeable ici..
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Merci deja de ta réponse 
Et aie, personne n'a d'idée au sujet de mes autres questions ? 
Pages : 1