Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai un forum (ServHELP) et je recrute Admin et Modo.
Ici vous pouvez postuler votre demande 
Mais bon c'est fait sur FSB pas sur Punbb
...
Pourquoi ? car pour ce forum si il faut quand même asser plus d'option et complet... comme FSB. 
Voila 
Merci
---------------------------------------
Ensuite j'ai installer le module debian pour avoir debian sous windows mais j'arrive pas a configurer le reseau pour une alicebox (192.168.1.1) avec wifi intégré dans le pc portable 
Donc si vous savez comment faire ...

merci
Bon corentin va p'tète falloir arrêter tes conneries. Je commence à en avoir un peu marre de tes message en gras, complètement hors-sujet...
M@x.
...
Bon corentin va p'tète falloir arrêter tes conneries. Je commence à en avoir un peu marre de tes message en gras, complètement hors-sujet...
M@x.
Sincèrement je compatie, si un général passait ce serait bien de ressortir la serpe de Fox 
Si tu utilise FireSoftBoard pourquoi venir poster ici ?
FluxBB est plus que complet mais encore faut-il travailler dessus, et oui nous n'aimons pas les usines à gaz toutes faites !
Donc si vous savez comment faire ?
Finalement ton processeur utilise plus de ressources que toi ? Faudrait bancher une sonde tiens 
Dernière modification par Ti pierre (13-09-2008 19:10:44)
Ti pierre a écrit :Si tu utilise FireSoftBoard pourquoi venir poster ici ?
Peut-être parcequ'il trouve plus de réponses à ses questions içi ....
Peut-être que oui... mais on est là pour parler PunBB/FluxBB et informatique/programmation en générale mais pas un autre "script" de forum !
M@x.
...