Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde,
Merci a ceux qui se penche sur mon problème..
Donc voila j'ai un hébergement chez ONline.net Pack L (infos sur le pack sur le lien si dessous)
http://www.online.net/offres/hebergement_mutualise.html
Donc, j'ai télécharger la version 1.2.20, je l'uploader dans le sous dossier "gate" de mon hebergement www.thebargeteam.net..
J'ai mis les informations demander pour l'installation, puis j'ai créer comme demander le fichier "config.php" j'y est fèrmé la balise "<?php"
Donc j'ai mis "?>" a la fin
<?php
$db_type = 'mysql';
$db_host = 'sql.thebargeteam.net';
$db_name = 'nom de ma base';
$db_username = ' login ';
$db_password = ' mdp ';
$db_prefix = 'fluxbb_';
$p_connect = false;$cookie_name = 'forum_cookie';
$cookie_domain = '';
$cookie_path = '/';
$cookie_secure = 0;
$cookie_seed = '8e8af21f81cfc073';define('PUN', 1);
?>
Puis j'ai fini par effacer le fichier "install.php"
Tout es fais apparament correctement, pourtant la page d'index m'affiche une page Blanche..
http://gate.thebargeteam.net/index.php
Je ne comprend pas pourquoi rien ne fonctionne, on dirait que le serveur n'arrive pas a créer la page html..
Pouvez vous m'aider s'il vous plait 
EDIT : J'ai bien vérifier s'il y avait un espace avant la balise "<?php" il n'y en a pas
Dernière modification par GARI7G (08-09-2008 22:32:55)
Ce n'est pas la première discussion qui parle de ça : ouvre le fichier config avec le bloc-notes/notepad ou wordpad, et vérifie qu'il n'y a rien du tout avant le "<?php".
Pour la fermeture du ?>, elle n'est pas obligatoire
.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Je l'ai pas précisé, mais j'avais déjà vérifier en faite.. aucun espaces non 
Je ne sais pas comment utilisé apache.. :S
D'acc, merci !!
Pour info, je me suis tourné sur phpBB
Simplement parceque le forum est pour une utilisation trés limité, ça valait pas la peine de chercher une solution alors que le phpBB marche très bien
Merci a tous ceux qui m'on aidait..