Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il doit te manquer LES modifications dans le fichier functions.php (tout à la fin du lisez-moi), tu dois insérer deux fois la ligne, à deux endroits différents
CHERCHER LIGNE 297 et 303Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
C'était bien ça!!! 
Merci fanf73 très intéressant cette mod
@+ Yumat
salut fanf73
Je viens (entre autre) d'installer la mod PUB et celle brouillon.
Et je me rends compte que je ne peux plus accéder aux messages dans les discussions.
Je me retrouve avec un titre "Jamais" au lieu des date et heure et une rubrique à gauche au lieu de mes coordonnées et avatar dans laquelle on lit " Nouveau membre IP :"
Où est-ce que je me suis planté??? J'ai du imposer une restriction ou interdiction quelque part mais où???
j'ai créé des brouillons puis je les ai supprimés. Ceci pourrait expliquer cela???
ça m'embêterait sérieusement de tout recommencer surtout sans savoir le pourquoi du comment
merci
yumat
Je doute que ça vienne de cette mod. Regarde plutôt du côté des mods que tu as installées dernièrement, ou des modifications que tu aurais apportées de toi même (aux options ou aux fichiers).
Je pense que ça peut venir de l'installation de la mod pub.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
je pense effectivement que ça devrait venir des options, interdictions etc que j'ai mises sur les discussions
C'est chiant mais je vais devoir recommencer.
J'espérais que quelqu'un me donnerait une piste de réflexion. malheureusement....
Merci fanf73
yumat
j'ai trouvé fanf73 voir la discussion sur entraide.
Fausse manip de ma part j'explique tout au cas où cela surviendrait à un autre tête en l'air comme moi
En installant, puis en bidouillant dans viewtopic.php pour installer et modifier la mod PUB, j'ai malencontreusement éliminé une ligne en php, ce que le système n'a pas apprécié yikes et il me l'a fait savoir
Pour info, il s'agissait de la ligne 353 "<div class="postlinksb">". Comme prévu dans le mode opératoire, je l'ai remplacée (et donc éliminée) par une série de lignes. J'ai ensuite décidé de retirer ces lignes en question mais j'ai omis de remettre en place la fameuse ligne "<div class="postlinksb">"
Après rectification, tout est rentré dans l'ordre
Je suis merveilleusement heureux

Encore merci
Yumat
Dernière modification par yumat (16-04-2010 10:46:30)