Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'essaye d'installer depuis 3 jours FluxBB 1.2.18 sur 2 différents hébergeurs.
A l'installation tout ce passe bien, je crée mon "config.php" je l'envoi sur le serveur, je retourne sur l'index et la problème :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.34/lyricsma/www/config.php:1) in /home.10.34/lyricsma/www/header.php on line 31
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.34/lyricsma/www/config.php:1) in /home.10.34/lyricsma/www/header.php on line 32
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.34/lyricsma/www/config.php:1) in /home.10.34/lyricsma/www/header.php on line 33
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.34/lyricsma/www/config.php:1) in /home.10.34/lyricsma/www/header.php on line 34Voilà, puis impossible de ce connecter et quand je test sur IE il manque les accents.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait bien sympa.
Merci par avance
Il faut utiliser un encodage ISO-8859-1 et non UTF-8 pour les fichiers.
Le bug est du à celà.
Pour plus d'explications, utilises l'outil de recherche du forum :recherche:.
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
c est le meme probleme que moi( du moins un derive ) ... lol (=> dsl)
... eNFaNCe iNSaLuBRe ... CoMMe uN FoeTuS aVeC uN CaLiBRe ...
Est bien je te remercie Pandark, le problème venait bien de ça
Sur Notepad quand je créer de nouveau document ils étaient automatiquement mis sur le charset UTF-8.
Merci encore 
J'ai le même problème mais la soluce n'as pas marcher