Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a toutes et tous,
J'ai installé la Mod ExtraBoxes impecc, ca fonctionne (a gros coups de backups:D)
Néanmoins, dans les nouvelles fenetres d'infos qui s'affichent, je n'ai pas de titre!!
J'ai juste la bande de contour mais avec rien dedans , du type "Information", ou "Annonce invités" ( je vous laisse aller constater par vous meme en cliquant sur le lien de mon forum...http://www.creons-nous.com/)
J'ai pourtant suivi l'install a la lettre, mais je pense qu'il y a des lignes a ajouter dans le Header et le Main tpl
Pourriez vous svp me filer un dernier coup de main?
Merci d'avance
Laurent
A mon humble avis, il suffit de mettre quelque chose entre les
<h2><span></span></h2>comme c'est fait pour l'annonce.
Regarde la source de ta page, ça peut t'aider
.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci Fanf73,
A la base c'est une Mod en anglais...Alors je me demande si il ne faut pas rajouter des éléments en français (Header.php?)
Je jetterai un oeil dans l'apres midi ou en soirée et je te tiens au courant
Merci encore
Cordialement
Laurent/
Anglais ou français, la base est la même : PunBB.
Donc aucune raison qu'il est des différence entre les versions française et anglaise si ce n'est certains commentaires ou des traductions de messages.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Fanf73,
effectivement, dans le code source de la page d'accueil il n'y a rien entre les "span", ce qui n'est pas le cas pour le 1er bloc "Annonce" :
<div id="announce" class="block">
56 <h2><span>Annonce</span></h2>
alors que pour le 2eme bloc :
<div id="information" class="block">
71 <h2><span></span></h2>
Maintenant la question est :
Ou et comment faire la modif pour qu'apparaissent les titres des blocs supplémentaires? (main.tpl, header?)
D'avance merci
Laurent/
Alors là, aucune idée. Je ne me suis jamais servis de cette mod, j'ai crée ma seconde boîte "à la main" pour y inclure certaines fonctionnalité en php.
En regardant un peu le lisez-moi, je tombe sur
<h2><span><?php echo $lang_common['Advertisement'] ?></span></h2>.
Je pense qu'il faut que tu ajoutes dans le fichier langue français ce que tu as ajouté dans celui en anglais.
Dernière modification par fanf73 (15-03-2008 16:38:14)
Je viens de tester avec Firebug en direct,et en ajoutant "Information Invités" entre les balises c'est tout bon...
Comment le valider maintenant dans le fichier source svp?
Merci
Laurent/
Nos messages se sont croisés, regarde ce que je viens de poster
.
Merci fanf73,
y'a un truc similaire dans le Header.php
?>
<div id="advertisement" class="block">
<h2><span><?php echo $lang_common['Advertisement'] ?></span></h2>
<div class="box">
<div class="inbox">
<div><?php echo $pun_config['o_advertisement_message'] ?></div>
Je ne sais franchement pas quoi modifier!
Le cas échéant, le titre devrait au moins s'afficher en anglais, et la que dalle
Comprends plus rien...Ouinnnnnnnnnnnnn
Au secours
Le code va chercher les infos dans les fichiers langue, donc si tu es en anglais il t'affiche en anglais, si tu es en français dans les options il ne t'affiche rien parce que tu ne lui as rien donné à afficher.
Donc reprend le fichier lisez-moi et copie les lignes que tu dois mettre dans un des fichiers langue anglais dans le fichier langue en français (ou alors passe ton profil en anglais pour voir si ça marche en anglais, mais ça ne marchera jamais pour ceux en français si tu ne renseigne pas le fichier langue français).
YES !!
Tout bon!!!
Alors là, ca me sidère, parce que j'avais déjà fais cette manip et ca n'avait rien changé (manip dans le "common.php" de lang/french).
Maintenant c'est ok, les titres s'affichent bien dans le bloc
Merci Fanf73 de m'avoir donné un coup de pied au cul pour retenter la manip!
Bonne fin d'apres midi
Laurent/;)
De rien
.
Ça fait toujours plaisirs d'arriver à aider les autres après avoir reçu de l'aide soi-même.
Entièrement d'accord !!!
Allez, j'arrete de bosser sur ce forum et je vais aller me faire un petit golf "Pangya" (Goa.com)
A++
Laurent/
Pages : 1