Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-03-2008 11:30:36

VisuTeam
Membre

[Résolu] Un topic qui marche pas

Salut. En fait c'est vraiment chiant car ya un seul et seulement un seul topic qui ne marche plus sur mon fofo.

Regardez : http://keve.kv.free.fr/visu-team/forums … .php?id=17
Sinon tous les autres marchent : http://keve.kv.free.fr/visu-team/forums/upload/

Et voici l'erreur qui s'affiche au bas de la page dans le topic qui ne marche plus :

Fatal error: getimagesize(img/avatars/2.jpg) [<a href='function.getimagesize'>function.getimagesize</a>]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/156/sda/3/b/keve.kv/visu-team/forums/upload/viewtopic.php on line 213

Que faire ? sad:(:(

#2 06-03-2008 17:02:52

Defaz
Membre

Re : [Résolu] Un topic qui marche pas

Bon je veux pas ouvrir les hostilités mais tu risque de te faire incendier en uppant ton message toute les deux heures...

Ensuite en ce qui concerne ton problème essaye d'étudier le message d'erreur pour tenter d'en déterminer la cause.

on peut y voir :

img/avatars/2.jpg : c'est l'avatar de qui ? Il existe ? Essaye de le désactiver, essaye de modifier la taille des avatars dans l'admin, regarde la ligne du fichier cité : "viewtopic.php on line 213"

Mais malheureusement je n'ai pas de solution concrète...

#3 06-03-2008 18:38:11

VisuTeam
Membre

Ok merci
Mais au bout de 19 messages les topics ne marchent plus chez moi
Une idée ?

#4 06-03-2008 19:18:46

chtyves
Membre

Bonsoir,
j'ai eu ce prob une fois je l'ai résolu en changeant via admin/option les nombre de messages et discutions par page puis ça l'a plus fait essaie sinon comme dit par defaz modifier la taille des avatars...

C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire smile
Si en plus il fallait se taire siffle

#5 06-03-2008 19:26:19

Ti pierre
Membre

En effet le "Up" toutes les deux heures n'est pas le bienvenue !

Quand aux nombre de messages par pages, le problème a déjà été évoqué, la seule solution trouvée pour free fut apparement de réduire le nombre de messages par pages.

Quand aux avatars c'est un soucis de dimmensions non ?

#6 07-03-2008 09:17:57

VisuTeam
Membre

Je sais pas pour les avatars ...
Mais c'est bon : COOOL, ça remarche ! ^^
Merci de votre aide et désolé des ups

Pied de page des forums