Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
j'avais pourtant pris mes précautions en faisant des sauvegardes de ma bdd !!!
le problème c'est que je n'arrive pas la restaurer!
je suis hébergé chez OVH (60gp), j'ai fait deux sauvegardes :
1- une sauvegarde faite par une exportation via phpMyadmin (taille 4,8mo)
2 - une sauvegarde "dump" faite via le manager d'OVH, (taille 14,2mo)
le problème quand j'essaye de la restaurer via phpMyadmin il n'y a qu'une partie des tables, et quand j'essaye via "Bigdump" ça ne fonctionne pas non plus
merci infiniment si vous pouviez me sortir de ce mauvais pas,
celui qui y arrive aura droit à un resto, une ballade en avion ou a vélo, une statue en bronze érigée sur la place de mon village, enfin plein de chose quoi 
non je rigole mais je suis dans le caca total,
merci de votre aide
1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!
Pour l'exportation via phpMyAdmin, il faut toujours faire attention à ce que ton fichier exporté ne fasse pas plus de xxxx ko (2048ko chez moi, mais pour d'autre ça tourne autour de 10000ko).
Il est en effet spécifié une taille maximum pour le fichier qui sert à l'importation.
Pour cela il faut éviter d'exporter les tables "search_matches" et "search_words" car elles sont extrêmement lourdes. Il faut les exporter vide pour ensuite reconstruire l'index par la panneau d'administration de punbb.
Il arrive parfois aussi qu'il faille exporter la table "posts" toute seule, voir en plusieurs morceaux (ou alors peut-être en archive, mais j'ai jamais essayé).
Perso j'exporte par lot de 2000 messages à cause de ma limitation.
Pour la sauvegarde "dump" je ne peux pas t'aider : je ne connais pas ce truc.
Dernière modification par fanf73 (27-02-2008 11:50:59)
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
ah là on ne parle plus d'exportation c'est trop tard 
je cherche à faire la restauration :-)
merci quand même
1er Portail Francophone de machines à vapeur, moteurs à air chaud et Bateaux Pop pop
http://www.blooo.fr/forum/index.php Le seul Forum Francophone de Machine à Vapeur et moteurs à air chaud !!!
Je sais que c'est trop tard pour l'exportation mais je t'explique le pourquoi et le comment du soucis à l'importation des fichiers .sql
.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Je sais que c'est trop tard pour l'exportation mais je t'explique le pourquoi et le comment du soucis à l'importation des fichiers .sql
.
ah oui bien sûr,
et je l'ai appris à mes dépends 
j'ai contacté OVH car je pense qu'ils peuvent eux restaurer ma base à une date donnée, mais ce n'est certainement pas gratuit
mais au point ou j'en suis.....
Pages : 1