Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-02-2008 00:09:17

electronick
Membre

Profil utilisateur différent

Bonsoir à tous.

J'ai lu des questions similaires sur le forum mais aucune réponses concrète.

En fait je dois développer un site qui devra contenir une liste des membres par catégories.

Il s'agit d'un site pour des gamers, et ils voudraient pouvoir afficher tous les membres jouant à tel ou tel jeux. Etant donné qu'un membre peux jouer à tel jeux, je voudrais donc qu'un membre puisse dans son profil (du forum) cocher une radio box, pour chacun des jeux auxquels ils joue.

Pensez-vous qu'il est possible, comme je le pense, de ne pas re-développer autre chose, et de se baser sur les profils du punbb.

Car pour ensuite afficher la liste des profils, je pense qu'il n'y aura rien de compliqué, de faire une requête sur la DB, et d'afficher l'avatar, le nom du membre, et sa description personnelle.

D'avance, merci pour vos renseignements.

#2 15-02-2008 00:15:17

yemgi
Expatrié

Re : Profil utilisateur différent

oui c'est possible, il suffit de modifier profile.php et d'ajouter les champs necessaire dans la table users

#3 15-02-2008 00:21:42

electronick
Membre

Re : Profil utilisateur différent

Ok, merci, je pense que j'en sortirai. La seule chose qui aurait été idéalle, c'est d'avoir une relation n-n entre les profils et une table "catégories", le nombre de catégorie pouvant être variable.

Ou alors je crée directement 20 collones, categorie01-categorie20 et de mon coté, et je les utilises au fur et à mesur que des nouvelles catégories sont créées, et comme ça je n'ai pas à créer une table de relation multiple.

Pied de page des forums