Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je viens de mettre en place un forum pour mon site de publicité et je rencontre un problème lorsque j'essaie de créer une nouvelle catégorie.
Je recois le message d'erreur suivant :
Mauvais HTTP_REFERER. Vous avez été renvoyé sur cette page par une source inconnue ou interdite. Si le problème persiste, assurez-vous que le champ 'URL de base' de la page Admin/Options est correctement renseigné et que vous visitez ces forums en utilisant cette URL. Plus d'informations pourront être trouvées dans la documentation de PunBB.
Merci de votre aide.
Je suis rentrer dans les option de l'admin pour pouvoir modifier l'url de base et lorsque cela est fait, je recois ce message :
Mauvais HTTP_REFERER. Si vous avez déplacé ces forums d'un endroit à un autre ou si vous avez changé de nom de domaine, vous devez mettre à jour manuellement l'URL de base dans la base de données (cherchez o_base_url dans la table config) et ensuite videz le cache en effaçant tous les fichiers .php du répertoire /cache.
Le problème est que dans ma table config je n'ai pas o-base_url.
J'avoue que je suis un peu perdu 
il y a forcément o_base_url dans la table config
Il te manque environ 72 entrées dans ta table ... par hasard dans ton mysql t'aurais pas des boutons pour naviguer de page en page style enregistrement 0 à 20 ... un bouton > ou >> pour aller de 21 à 40 ...
Je n'en ai aucune idée. J'ai installer différents type de trucs pour mon site et je ne serais te dire. A quoi peut resembler une telle table ?
Je suis désoler de vous ennuyer avec cela mais je suis encore novice en la matière 
L'apercu que tu as mis au dessus, tu l'as bien récupéré depuis "MySQL" ?
Cherche la ou tu as fait le printscreen tu dois pouvoir avancer dans les enregistrements
ta capture d'écran ne montre que la premiere page de la table , regardes dans les pages suivantes
J'ai enfin trouver o_base_url dans la table config. Je n'avais pas vue qu'il y avait encore des pages (on en apprends tout le jours).
Par contre je n'arrive toujours pas à faire tourner mon forum.
Je vous explique toute mon installation pour que vous puissiez correctement m'aider.
Alors pour commencer, j'ai créer un répertoire "Forum" où j'ai installé tous mes fichier punbb.
J'ai ensuite lancé le fichier install.php puis à la fin du formaulaire, j'ai indiqué en url de base : http://pubdereve.com/forum
J'ai ensuite placé le fichier "config.php" dans le repertoire Forum/upload/
Ensuite commence les problème lorsque j'essaie de créer des catégories.
Je recois le messages d'erreur : Mauvais HTTP_REFERER. Vous avez été renvoyé sur cette page par une source inconnue ou interdite. Si le problème persiste, assurez-vous que le champ 'URL de base' de la page Admin/Options est correctement renseigné et que vous visitez ces forums en utilisant cette URL. Plus d'informations pourront être trouvées dans la documentation de PunBB.
Voilà vous savez tout.
c'est normal que ça ne fonctionne pas, ton forum n'est pas dans forum mais dans forum/upload
ce qui est à uploader est le contenu du fichier upload, pas le dossier lui-même 
Dernière modification par PascL (11-02-2008 15:47:51)
Bouh !
StarShip Renaissance
Et si tu a mis une majuscule au dossier, il faut la mettre dans l'URL également
Super le problème est résolu
Cela était du au fichier forum/upload.
Je vous remerci encore pour votre aide et vous dis à très bientôt.
Pages : 1