Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-01-2008 16:53:25

abdellah
Membre

une question sur le groupe utilisateurs?

Bonjour,
apres plusieurs recherche sur le forum je n'est pas trouver ce que j'aimerai avoir dans mon forum.
ma question est: est-ce que moi aussi je peut faire la meme chose que sur votre beau forum smile ? en effet j'ai remarquer qu'il ya plusieurs groupes d'utilisateurs (admin, co-admin, fondateur, ect...) moi j'aimerai juste avoir un groupe co-admin qui aura les meme permissions qu'un aministrateur (il peut supprimer message deplacer bannir)

Dernière modification par abdellah (27-01-2008 16:59:17)

#2 27-01-2008 19:44:46

foxmask
Lugo

Re : une question sur le groupe utilisateurs?

il suffit d'essayer
punbb ne mord pas ...

http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix

#3 28-01-2008 00:08:09

abdellah
Membre

ta réponse na aucun sens et sans intérêt ni claire ni précise insuffisante et ne m'apporte rien, une réponse négative  insignifiante et inutile. en gros ta réponse est bidon

#4 28-01-2008 00:37:23

M@x
Membre

abdellah a écrit :

ta réponse na aucun sens et sans intérêt ni claire ni précise insuffisante et ne m'apporte rien, une réponse négative  insignifiante et inutile. en gros ta réponse est bidon

Peut-être parce que ta question l'est aussi... Il ne te coute rien d'essayé, tu n'aura ni erreur ni soucis...

...

#5 28-01-2008 00:47:30

sharrinddlar
Membre

Bonsoir,

En effet, pas superbe arrivée^^

Certes la réponse de foxmask est peut être pas ce que tu attendais, mais c'est une réponse quand même et qui a du vrai, et la réplique de ta part ne fait pas avancer plus que cela.

Ensuite, pour répondre à tes questions: oui.

Voilà  ++

#6 28-01-2008 01:14:28

abdellah
Membre

sharrinddlar a écrit :

Bonsoir,

En effet, pas superbe arrivée^^

Certes la réponse de foxmask est peut être pas ce que tu attendais, mais c'est une réponse quand même et qui a du vrai, et la réplique de ta part ne fait pas avancer plus que cela.

Ensuite, pour répondre à tes questions: oui.

Voilà  ++

bon bon je répond au message le plus interessant est-ce que vous avez le temps de me dire comment puis-je faire ceci svp?

merci d'avance.

Dernière modification par abdellah (28-01-2008 01:15:06)

#7 28-01-2008 19:01:52

yemgi
Expatrié

En créant un groupe et en lui donnant les droits que tu veux.
Par contre par défaut, il ne peut y avoir qu'un seul groupe admin et un seul groupe modérateurs

#8 28-01-2008 19:32:58

abdellah
Membre

salut,
merci a toi yemgi je sais que ont pouvais créer des groupes basé sur membres est-ce que ont peut faire un groupe basé sur moderateur avec un mod ou une modification du code si oui pouvez-vous me donner un lien?

merci d'avance.

#10 28-01-2008 19:51:49

Herbivor
Membre

sharrinddlar a écrit :

Bonsoir,

Il y a la possibilité de créer des groupes basés sur modérateur sans mod, directement dans l'admin.

++

Non, ça c'est dans la 1.3 wink

Pied de page des forums