Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-01-2008 23:58:58

yemgi
Expatrié

Re : Groupe modo...

Il ne peut y avoir qu'un seul groupe modo mais comme tu sélectionnes manuellement pour chaque modo dans quel forum il peut modérer, il n'y a pas de probleme pour faire ce que tu veux

#2 08-01-2008 15:57:46

yemgi
Expatrié

C'est du a la facon dont punBB gere les groupes.
Si le gid>1 alors l'utilisateur n'est pas admin
Si le gid>2 alors l'utilisateur n'est pas modo
Si tu crées un nouveau groupe, son id sera supérieur a 4. Pour lui donner les memes droits que les modérateurs, il faudrait modifier le test de valeur du gid dans l'ensemble du script. Ce n'est pas impossible mais ca prends du temps et le risque de faire une erreur est proportionnel au nombre de modification.

#3 08-01-2008 17:07:12

sharrinddlar
Membre

Bonjour,

Pas facile hmm

Mais la première idée qui me vient à l'esprit, est de les mettre modos et de modifier leur titre par défaut (modérateur) en Newser. Je vois que cela pour l'instant. Et c'est ce que je fais wink

++

#4 08-01-2008 19:36:05

yemgi
Expatrié

non tu leur laisses le titre moderateur pour le groupe et tu édites le titre de chacun de tes newsers individuellement pour leur mettre newser.

C'est ce que j'ai fait ici: le titre du groupe auquel mon compte appartient est Administrateur. C'est ce qui apparait par défaut sous mon pseudo. Mais comme j'ai modifié mon titre dans mon profil, c'est ce titre qui apparait et non pas le titre du groupe. Il te suffit de faire pareil pour tes newsers

#5 08-01-2008 20:38:49

Fa$hi0n Kill3uR
Membre

Oui, les modérateurs tu leurs laisse le titre par défaut,
Et les newsers tu leurs met un titre perso (dans le profil du membre, personnel, titre).

En éspérant t'avoir aidé smile

#6 08-01-2008 23:48:26

PascL
Membre

Ya une mod multigroupe sur Punres pour mettre un utilisateur dans 2 groupes différents.

Pied de page des forums