Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à toutes et à tous.
Ce matin j'ai décidé de me lancer, installer punBB. Etant débutant de chez débutant, javou avoir un peu peur.
Bref, le fichier envoyé sur le FTP, tout ce passe à merveille. Jusqu'a ce message : "Installez ce code..."
Alors là, c'est le bloquage complet, total, absolu.
Je sais tout juste me servir de Filezilla, donc par pitié, soyez cléments envers moi...
A vrai dire, je ne sais même pas ou je doit copier/coller ce code ? Dans un fichier Bloc Notes ? Dans Works ?
Ensuite, je ne sais pas ou le mettre. PunBB est dans "www" mais ce fameux code, je ne sais ou le mettre par la suite.
De plus, j'ai lu sur un forum qu'il manquait ?> à la fin de ce même code. Pour tout vous dire, je n'y comprend rien et je voudrais savoir si je doit l'ajouter à la fin ou non ?!
En espérant vous déranger le moins possible avec mes questions de débutant, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée en ce 2 janvier 2008 :)
En fait, tu dois copier ce code dans le bloc-notes et tu l'enregistre en config.php puis tu l'envoies sur ton ftp par filezilla dans le répertoire de base de ton forum (www apparement) 
Merci pour ton message, mais je n'y arrive vraiment pas !
Voici un screen de mon FTP, je pense vraiment faire tout comme il faut pourant : http://img258.imageshack.us/img258/3452/ftpxu1.jpg
Merci pour votre aide, j'en ai bien le besoin !!
A+
Si dans ton dossier punbb_1-2-15_fr il y a un dossier upload, mets config.php dans le dossier upload, sinon c'est dans punbb_1-2-15_fr 
Alors, le truc c'est que quand je vais sur mon nom de domaine www.play3r.fr je ne tombe pas sur le forum, je doit au préalable cliquer sur PunBB et Upload après.
Logiquement l'intall c'est bien passée, mais pour mon nom de domaine, je fait comment ?
Pour que dès qu'on le tape on arrive sur le forum quoi !
Merci d'avance 
En fait il fallais juste copier le contenu et uniquement le contenu (pas le contenant) du dossier upload à la racine de ton site 
Je suis désolé mais j'ai pas compris ton message, je fait pas la différence entre les deux.
Pour que mon nom de domaine tombe directement sur le forum, je doit fait quoi ?
Désolé pour mon faible niveau, mais je patauge 
Il faut que tu mettes tous les fichiers, contenus dans "/punbb_1-2-15_fr/upload/", à la racine et que tu supprimes le reste.
Pages : 1