Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Comment enlever le lien inscription et identification dans le menu du forum svp ?
Merci d'avance 
Au revoir
Tu peux les retirer dans le fichier include/functions.php.
Cependant, ils seront toujours accessible.
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Oui sinon tu une solution tu les enleve comme a dit romaine et puis tu supprime les fichiers en question de ton ftp et la sa sera bon
Bonne continuation.
Un forum pour les ados sous punBB: Ados-fr.com
Un mod contact avec captcha sous punBB: Ici 
Merci de vos réponse mes je ne trouve pas dans le fichier function.php le code à enlever pour enlever connexion inscription déconnexion pouvez-vous m'aider svp ? merci d'avance
et aussi j'aimerai mettre ces liens sur mon menu mais je ne c'est pas quoi mettre comme code pour les affichers et pour quand ont est connecté qu'il y est un lien déconnexion et quand on est pas connecté un lien connexion et aussi afficher le lien inscription quand on est pas connecté est qu'il s'enlève quand on est déconnecté
Dernière modification par Arno (30-12-2007 17:48:08)
Pour le fichier c'est dans include/fuction.php
Apres pour ton menu sa fait apelle au fichier .tpl dans include/template/main.tpl ect
Bonne chance 
Un forum pour les ados sous punBB: Ados-fr.com
Un mod contact avec captcha sous punBB: Ici 
@Arno : si tu as ce genre de problème, c'est probablement parce que tu essaies de faire une intégration à l'envers...
Comme le signale Ados-fr, ce sont les fichiers templates (dans include/templates qu'il faut modifier (et c'est donc "ton menu" qu'il faut intégrer au menu du forum..)