Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, je viens juste de migrer mon forum PunBB 1.2.11 de mon ancien hébergeur à mon nouveau en le basculant en 1.2.16.
A priori tout fonctionne bien sauf qu'à présent, lorsqu'on poste un message, on n'est pa redirigé vers le Topic et le Post écrit, mais vers l'index du Forum.
Et je ne trouve pas ça très pratique... Est-ce dû à mon hébergeur ? Ou autres ?
Merci d'avance.
Personne n'a d'idées ? Pourtant dans post.php, je retrouve bien :
redirect('viewtopic.php?pid='.$new_pid.'#p'.$new_pid, $lang_post['Post redirect']);Comprends pas le problème...
Vérifier url de base dans les options (voire directement dans la table config), puis effacer les fichiers situés dans le répertoire cache.
(la redirection sur l'index se fait par defaut lorsque l'adresse fournie n'est pas correcte)
dans la 1.2.16 c'est le fonctionnement normal je crois non ?
moi ca renvoi tjs à l'index ...
edit : j'ai refait la modif c'est ok ...
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
A priori mon adresse de base est bonne... et j'avais déjà supprimé les fichiers config du cache.
foxmask > Qu'est-ce qui est ok ? Est-ce que c'est le fonctionnement normal de la 1.2.16 ?
c'est ok j'ai refais la modif correctement comme le include/functions.php fourni par punbb.org ou punbb.fr
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
J'ai exactement le même problème suite à la mise à jour de mon forum (poste ou édition de message redirigé vers l'index), mais vos explications ne m'éclairent pas vraiment
.
J'ai vérifié l'url de base mais elle est bonne. J'ai vidé le cache après la mise à jour.
J'ai fait la vérification du correctif de la 1.2.16-b, ma ligne correspond déjà à ce qui est doit être :
// Do a little spring cleaning
$destination_url = preg_replace('/([\r\n])|(%0[ad])|(;[\s]*data[\s]*:)/i', '', $destination_url);Donc là je ne vois pas trop de quelle autre modification tu peux parler foxmask.
EDIT :
Ça marche nickel maintenant, mon fichier functions n'était pas à jour en fait... J'ai comparé la fonction redirection avec le fichier de la version 1.2.16-b, et j'ai modifié ce qui n'allait pas.
Dernière modification par fanf73 (29-01-2008 15:20:57)
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.