Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-12-2007 12:35:11

Neness
Membre

pb sous forums et dernier message en index

Bonjour

J'ai fais la modif pour afficher les dernieres discutions sur l'index du forum:

modif ici

A part sur le wiki sur le forum j'arrive pas a trouver la trace d'un post qui parle de message dans l'index !!

Tout fonctionne pour les forums mais pas pour les sous forums...

Ca n'aurais pas été un probleme si j'aurais pas rencontrer ce bug:

=> en mode connection les sous forums de certain forums se mettent sur l'index en forum du coup j'ai un forum qui ressemble plus a rien sad

Rectification: En faite j'ai sur l'index du forum il y a les forums avec leurs sous forums + tout les sous forums qui se sont rajouter, et cela ne se voie que lorque l'on est connécter, voilà je pense que là c'est un peu plus claire.

Dernière modification par Neness (06-12-2007 18:51:24)

#2 06-12-2007 18:57:49

Neness
Membre

Re : pb sous forums et dernier message en index

J'ai résolue le bug, alors voilà la solution pour ceux qui utilise les sous forums et qui veulent voir la Dernière discussion dans la colonne "Dernier Message" de l'index des forums.

dans la modif 1 ici

il faut reprendre la modif du mod sous forums et la rajouter a nouveau, à savoir:

#---------[ 27. TROUVER ]------------------------------------------------------
#

$result = $db->query('SELECT c.id AS cid, c.cat_name, f.id AS fid, f.forum_name, f.forum_desc, f.redirect_url, f.moderators, f.num_topics, f.num_posts, f.last_post, f.last_post_id, f.last_poster FROM '.$db->prefix.'categories AS c INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON c.id=f.cat_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1 ORDER BY c.disp_position, c.id, f.disp_position', true) or error('Impossible de retrouver la liste des catégories et des forums', __FILE__, __LINE__, $db->error());

#
#---------[ 28. DANS LA LIGNE, TROUVER ]---------------------------------------
#

, f.last_poster

#
#---------[ 29. APRES, AJOUTER ]-----------------------------------------------
#

, f.parent_forum_id

#
#---------[ 30. DANS LA LIGNE, TROUVER ]---------------------------------------
#

WHERE

#
#---------[ 31. APRES, AJOUTER ]-----------------------------------------------
#

(

#
#---------[ 32. DANS LA LIGNE, TROUVER ]---------------------------------------
#

OR fp.read_forum=1

#
#---------[ 33. APRES, AJOUTER ]-----------------------------------------------
#

) AND (f.parent_forum_id IS NULL OR f.parent_forum_id=0)

ce qui donne au final

$result = $db->query('SELECT c.id AS cid, c.cat_name, f.id AS fid, f.forum_name, f.forum_desc, f.redirect_url, f.moderators, f.num_topics, f.num_posts, f.last_post, f.last_post_id, f.last_poster, f.parent_forum_id, t.subject FROM '.$db->prefix.'categories AS c INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON c.id=f.cat_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'topics AS t ON (t.last_post_id=f.last_post_id OR NULL) LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE( fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND (f.parent_forum_id IS NULL OR f.parent_forum_id=0) ORDER BY c.disp_position, c.id, f.disp_position', true) or error('Impossible de retrouver la liste des catégories et des forums', __FILE__, __LINE__, $db->error());

Voilà j'ai passer l'aprés midi a chercher siffle

J'espère que ca pourra en aider quelque un wink

Pied de page des forums