Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-12-2007 16:12:56

Nosomega
Membre

integration ...

Bonjour tous le monde tous d'abord je sais que le probleme a été posé plein de fois j'ai lu enormement de post et bien entendu l'aide .... mais .. rien a faire.

Dans l'aide il dise qu'il faut si connaitre un petit peu en php ... la ya probleme pour moi, il dise egalement qu'il faut integrer le "common.php" en utilisant :

[c]define('PUN_ROOT', './forums/');
require PUN_ROOT.'include/common.php';[/c]

erf oui sans doute mais je les ecrit ou ces lignes dans une page a moi ou dans un fichier existant .. ?? en plus est ce que cette facon de proceder peu integrer le forum au milieu de "div" afin que le forum s'affiche au milieu de mon cadre faite de 3 images dont 1 qui en multiplier en CSS afin de faire le corp du cadre ? merci de m'aidé si c'est possible car la je seche malgres tous se que j'ai essayé...

merci de vos futur reponse !

#2 05-12-2007 20:57:10

Mpok
Néo Admin

Re : integration ...

Nosomega a écrit :

en plus est ce que cette facon de proceder peu integrer le forum au milieu de "div" afin que le forum s'affiche au milieu de mon cadre faite de 3 images dont 1 qui en multiplier en CSS afin de faire le corp du cadre ?

Non, pour faire ça, il faut "reconstruire" ta page en rajoutant ton code html (ton cadre) dans les fichiers templates de punbb qui sont dans include/template (en particulier main.tpl).

#3 06-12-2007 18:23:28

Nosomega
Membre

Re : integration ...

Merci Mpok sa fonctionne me rest plus qu'a modifier le style Css du forum et sa sera parfait merci de tes indications.

Pied de page des forums