Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-11-2007 19:41:26

SnouF
Membre

Intégration dokuwiki, la méthode décrite dans l'aide m'a posé problème

Bonjour à tous

J'ai suivit la méthode décrite dans le wiki, je suis aller dans le option d'administration, enregistrer les options et la catastrophe (rien de dramatique, c'était des tests sur serveur local) dokuwiki ne fonctionne plus hmm.

Solution
Dans les paramètres d'administration de doku changer  dans "Paramètres d'authentification"
  * Backend d'authentification = punBB
  * Super-utilisateur = @Administrateurs
Si punBB se trouve dans ../forum (sans s) rien besoin d'autre (tout via l'interface graphique, c'est pas beau !)
Si le forums se trouve autre part  il faut ajouter un fichier "/dokuwiki/conf/local.protected.php" contenant :

<?php define('PUN_ROOT', dirname(__FILE__).'/../../dossier_forum/'); ?>

Après validation que ça fonctionne, je trouverai bien de mettre à jours le wiki wink.

#2 30-11-2007 13:11:39

Bismut
Membre

Re : Intégration dokuwiki, la méthode décrite dans l'aide m'a posé problème

Euh pas compris ce que tu reproches au Wiki, à part le Administrators à mettre en Français...

Moi j'ai suivi cette méthode y a 3 semaines et ça marchait très bien smile

#3 04-12-2007 21:51:06

SnouF
Membre

Ce que le lui reproche c'est qu'après modification j'ai touché (et enregistrer) au paramètres de configurations de doku ce qui a modifié le fichier local.php éditer à la main et fait foirer la configuration du wiki (gros message d'erreur comme quoi il était mal configurer).

Mais ptètre que c'est moi qui ai fait un boulette !

Est ce que quelqu'un d'autre a déjà essayé de modifier la configuration d'un dokuwiki avec indentification par pun ? Si oui est ce que ça na pas poser de problème ? (Si quelqu'un test sauvegarder avant le local.php wink.

#4 06-12-2007 16:08:09

Bismut
Membre

Oui, effectivement, j'avais remarqué le problème... Ce que je fais c'est que je n'utilise pas l'Admin Panel de Dokuwiki, je le fais à l'ancienne, direct dans le fichier .Txt smile

Si effectivement ta méhode fonctionne, ça pourrait être sympa à mettre dans le Wiki wink

#5 09-12-2007 15:03:16

SnouF
Membre

Je suis un "ptit nouveau " ici, quel est la "politique" de modification du wiki ? je veux bien le modifier le mais j'aimerai que que quelqu'un test avant (voir si mes explications ne comporte pas d'erreur).

#6 09-12-2007 16:17:47

Pandark
Guide

A priori, toute astuce est bonne à prendre...
Ça a l'air d'être la solution à un petit problème réel (confirmé par Bismut).
Si ça ne fonctionne pas pour tout le monde, on le saura assez vite, à mon avis wink

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#7 09-12-2007 17:20:31

SnouF
Membre

Wiki éditer et ouah !!!!  16 warning sur la même ligne à un offset différent :

Warning: preg_match() [function.preg-match]: Compilation failed: repeated subpattern is too long at offset 14466 in /home.13/punbb/www/aide/inc/common.php on line 391

Mais la page est éditer

Pied de page des forums