Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-11-2007 07:53:01

yoop
Membre

Mods : ( .rar .zip ) archives invalides ou endommagés

Bonjour,

La plupart des mods que je télécharge sont impossible à ouvrir.

j'ai winrar et winzip, ..

j'ai ce probleme sur environ 10 mods !!
donc impossible de me les procurés sad

Merci d'une aide ..

Dernière modification par yoop (24-11-2007 07:53:29)

#2 24-11-2007 15:42:12

Pandark
Guide

Re : Mods : ( .rar .zip ) archives invalides ou endommagés

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#3 24-11-2007 20:34:57

yoop
Membre

Merci Pandark, j'avait bien sur fait une recherche avant de poster ma question.

J'ai passé une heure à télécharger des dézipeurs, croit moi le recherche qui dure une minute n'est pas un probleme. bref j'avait pas vu ce sujet.

Par contre c'est assez drôle ce sujet, car je suis sur que la moitié des modeurs ne passent pas sur ce forum, envoyez leurs un mail.

Et vérifiez vous (admins punbb.fr ) mêmes les archives endommagés, au lieu de demander aux membres de le faire, les magasins ne demandent pas aux client de leurs indiqué leurs produits défectueux en rayons pour pouvoir les réparer.

Enfin je dit ça, je dit rien. sans auunes agréssivité.

Merci,

Attendont le retour des mods alors .. ( lol )

( sans aucunes agressivité ou non-respect bien sur )

Dernière modification par yoop (24-11-2007 20:41:31)

#4 24-11-2007 20:37:46

Herbivor
Membre

Au lieu de critiquer le super boulot des admins, met donc l'adresse de tes forums à jour dans ton profil wink

#5 24-11-2007 20:46:43

yoop
Membre

Herbivor a écrit :

Au lieu de critiquer le super boulot des admins, met donc l'adresse de tes forums à jour dans ton profil wink

sur les forums ya toujours des super-heros comme toi pour contrer le méchant monsieur qui à dit une chose déplacée.

Oui les admins font un super boulot c'est sur, je leurs arrive pas à l'orteil ;

en même temps je n'ai pas critiquer leurs façon de travailler, juste un ptit point sur le forum c'est tout.

Donc range ton costume, tes "Au lieu de .." , et tes clin d'oeils.

Où répond moi si t'as du temps à perdre ou plutôt si tu as envie de te faire bien voir par les admins (hein allez avoue ..)

PS : si j'ai pas mit l'adresse de mes forums c'est mon probleme.

Merci.

Dernière modification par yoop (24-11-2007 20:48:43)

#6 24-11-2007 21:23:42

Herbivor
Membre

Je n'essaie pas de me faire bien voir par les admins (toi tu en aurais bien besoin par contre hmm) et normalement si tu ne mets pas l'adresse de tes forums on ne doit pas t'aider donc tu ferais mieux de ne pas trop te faire remarquer, enfin c'est mon avis.
Et si je veux mettre des clins d'oeil dans mes messages je vois pas comment tu pourrais m'en empêcher wink

#7 24-11-2007 22:01:16

Pandark
Guide

yoop a écrit :

Vu le ton sarcastique que je perçois dans ta réponse, je me permets, sans agressivité aucune, de te rappeler plusieurs points importants :
1) Tu ne paies rien ici
2) L'équipe de punbb.fr est bénévole (non payée) et volontaire.
3) Il faut croire que tu ne sais pas utiliser efficacement l'outil de recherche de punbb.fr ou que tu n'as pas essayer bien longtemps (enfin c'est vrai que les annonces ne sont jamais que sur la page d'accueil de punbb.fr roll)
4) De même que les administrateur, les développeurs de mods et de styles sont des bénévoles, donc tu pourrais peut-être nous laisser gérer la situation comme des grands au lieu d'essayer de nous apprendre la vie. La communauté francophone de punBB est assez active et les gens qui proposent des mods, contrairement à ceux qui ne débutent une discussion que pour se plaindre ou demander qu'on fasse le boulot à leur place, viennent en générale régulièrement faire un tour sur le site.

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#8 25-11-2007 09:29:49

yoop
Membre

Pandark a écrit :
yoop a écrit :

Vu le ton sarcastique que je perçois dans ta réponse, je me permets, sans agressivité aucune, de te rappeler plusieurs points importants :
1) Tu ne paies rien ici

Je n'est jamais dit le contrairej abusons pas j'ai pas gueuler non plus, juste un peu d'humour.

Pandark a écrit :

2) L'équipe de punbb.fr est bénévole (non payée) et volontaire.

Oui, oui, je sais, je suis avec eux et non contre eux .. hein .. compris ?

Pandark a écrit :

3) Il faut croire que tu ne sais pas utiliser efficacement l'outil de recherche de punbb.fr ou que tu n'as pas essayer bien longtemps (enfin c'est vrai que les annonces ne sont jamais que sur la page d'accueil de punbb.fr roll)

Mouais.. bon reply, mais pas assez corsé pour humilier.

Pandark a écrit :

4) De même que les administrateur, les développeurs de mods et de styles sont des bénévoles, donc tu pourrais peut-être nous laisser gérer la situation comme des grands au lieu d'essayer de nous apprendre la vie. La communauté francophone de punBB est assez active et les gens qui proposent des mods, contrairement à ceux qui ne débutent une discussion que pour se plaindre ou demander qu'on fasse le boulot à leur place, viennent en générale régulièrement faire un tour sur le site.

Je n'essai d'apprendre la vie à personne ne monte pas sur tes grands chevaux (ou autre tout dépend tes gouts animelier).. Je ne suis pas du genre qu'on fasse le boulot à ma place ne généralisons pas.

bref, Pack invalide (chez moi) :

Vue forum
Ju Arrêter la duplication des URL de messages dans les moteurs de recherche.
Romain G. Mark Topics As Read 1.1.3
Tcheval PunBalise
Tcheval PunBalise Redirect
nico_somb Sous-Forum VF

Vue discussions
steve2206 Couleur pour chaque groupe (Colored Usergroups)
PascL ImageGroupe
Tcheval Intégrer LightBox à votre forum PunBB
M@x Mariage
DaEmOn_KiLLeR Pre-Replys
Romain G. Resolu Mod
Raphael Rigaud Simple Spoiler

Vue envoi de message
FredoMkb CaptchaGuest
brice16 HTML dans les messages
Austin.fla Newsletter
Romain G. Color Of Groups

Plusieurs vues
PascL Evaluate Topic
o_0 MOD Quotat

Nouvelles vues
chico200987 ChatBox 2.0.1 en français avec Modification/Suppression des messages
steve2206 Page Partenaires

Majeures
Jean Claude Bourré PunBB Simple API (PunSAPI)

Merci

#9 25-11-2007 16:44:16

Herbivor
Membre

Juste un petite citation pour yoop wink

Conditions d'utilisation du forum a écrit :

Le support est auto-géré, c'est-à-dire que tout le monde aide tout le monde, c'est de l'entraide, si quelqu'un vous aide remerciez-le en l'aidant à votre tour ou en aidant quelqu'un d'autre.

En conséquence le support n'est d'aucune façon garanti, surtout pas par les membres de l'équipe de punbb.fr. Equipe qui est là pour assurer la traduction et la mise à disposition de la traduction.

Avant de poser une question il est impératif de consulter la documentation ainsi que l'aide en ligne et d'effectuer une recherche afin de s'assurer que la réponse n'a pas déjà été donnée.

Dernière modification par Herbivor (25-11-2007 16:44:30)

#10 25-11-2007 20:51:12

yoop
Membre

Herbivor a écrit :

Juste un petite citation pour yoop wink

Conditions d'utilisation du forum a écrit :

Le support est auto-géré, c'est-à-dire que tout le monde aide tout le monde, c'est de l'entraide, si quelqu'un vous aide remerciez-le en l'aidant à votre tour ou en aidant quelqu'un d'autre.

En conséquence le support n'est d'aucune façon garanti, surtout pas par les membres de l'équipe de punbb.fr. Equipe qui est là pour assurer la traduction et la mise à disposition de la traduction.

Avant de poser une question il est impératif de consulter la documentation ainsi que l'aide en ligne et d'effectuer une recherche afin de s'assurer que la réponse n'a pas déjà été donnée.

Je vais finir par croire que tu me cherche.

Je connais pas ton parcours, mais l'entraide sur internet est une des chose que j'ai le plus fait.

Garde tes citations (citations inutiles ), surtout que tu voit que je ne suis pas si mauvais que çà, j'ai tester toutes les mods et fait la liste des défectueuse ( j'ai pas dit que c'était un exploit qui méritait médaille, non, d'ailleur j'ai rien dit. )

Merci.

#11 26-11-2007 02:57:39

Mpok
Néo Admin

Merci de régler vos "différents" par MP et non sur le forum..

Zou, closed..

Et merci à yoop pour la liste publiée ici et surtout sur l'autre discussion.

Pied de page des forums