Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je suis admin du forum : http://forum.4claverie.com, j'ai mis en place le forum il y a un mois environ et depuis quelques jours certains membres me disent de pas recevoir le mail avec leur mot de pass pour se connecter à leur compte. Je ne sais pas si le problème peut venir de punbb ou de l'hébergeur. Si vous avez déjà rencontré ce type de problème ...
Merci.
Ça vient en général de l'hébergeur, ou des membres qui ne regardent pas leur dossier spam.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Ça vient en général de l'hébergeur, ou des membres qui ne regardent pas leur dossier spam.
Merci je vais en parler à mon hébergeur, je doute que ça soit un problème de spam car ils sont pas mal à être concernés par ce problème.
si ils sont chez AOL, hotmail, wanadoo, c'est que le mail a été reconnu comme SPAM
si ils sont chez AOL, hotmail, wanadoo, c'est que le mail a été reconnu comme SPAM
Et il n'y a pas moyen à mon avis de faire en sorte que ça ne soit pas le cas ?
Et il n'y a pas moyen à mon niveau de faire en sorte que ça ne soit pas le cas ?
C'était ça la question faute de frappe, si ce n'est pas le cas pour le moment je ne vais pas mettre de validation.
Merci pour votre aide !
Dernière modification par Syl_ (23-11-2007 01:27:48)
Pages : 1