Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-11-2007 16:16:17

Syl_
Membre

Problème de mail de confirmation

Bonjour,

Je suis admin du forum : http://forum.4claverie.com, j'ai mis en place le forum il y a un mois environ et depuis quelques jours certains membres me disent de pas recevoir le mail avec leur mot de pass pour se connecter à leur compte. Je ne sais pas si le problème peut venir de punbb ou de l'hébergeur. Si vous avez déjà rencontré ce type de problème ...

Merci.

#2 22-11-2007 16:28:33

MT
Admin rasé

Re : Problème de mail de confirmation

Ça vient en général de l'hébergeur, ou des membres qui ne regardent pas leur dossier spam.

(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.

#3 22-11-2007 19:50:29

Syl_
Membre

MT a écrit :

Ça vient en général de l'hébergeur, ou des membres qui ne regardent pas leur dossier spam.

Merci je vais en parler à mon hébergeur, je doute que ça soit un problème de spam car ils sont pas mal à être concernés par ce problème.

#4 22-11-2007 20:27:16

yemgi
Expatrié

si ils sont chez AOL, hotmail, wanadoo, c'est que le mail a été reconnu comme SPAM

#5 22-11-2007 23:59:07

Syl_
Membre

yemgi a écrit :

si ils sont chez AOL, hotmail, wanadoo, c'est que le mail a été reconnu comme SPAM

Et il n'y a pas moyen à mon avis de faire en sorte que ça ne soit pas le cas ?

#6 23-11-2007 01:26:59

Syl_
Membre

Et il n'y a pas moyen à mon niveau de faire en sorte que ça ne soit pas le cas ?

C'était ça la question faute de frappe, si ce n'est pas le cas pour le moment je ne vais pas mettre de validation.

Merci pour votre aide !

Dernière modification par Syl_ (23-11-2007 01:27:48)

Pied de page des forums