Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Auteur : Sébastien Alfaiate
Ce Mod ajoute des balises BBCode [spoiler][/spoiler].
Tout ce qui sera placé entre ces balises (texte, images, etc...) sera masqué.
Un simple clic sur le cadre Spoiler (similaire aux cadres Quote et Code) permet d'afficher le contenu.
Vous pouvez mettre autant de balise Spoiler que vous voulez par post, il n'y aura pas de problème.
Vous pouvez le voir en fonctionnement sur cette page :
http://www.pokemon-bol.com/punbb/viewtopic.php?id=12615
Installation :
Etape 1:
OUVRIR parser.php
Etape 2 :
RECHERCHER (l. 78)
$b[] = '[ code]$1[/ code]'."\n";AJOUTER APRES
$a[] = '#\[spoiler\]\s*#i';
$a[] = '#\s*\[/spoiler\]#i';
$b[] = '[spoiler]';
$b[] = '[/spoiler]';Etape 3 :
RECHERCHER (l. 320)
'#\[email=([^\[]*?)\](.*?)\[/email\]#',AJOUTER APRES
'#\[spoiler\](.*?)\[/spoiler\]#s',Etape 4 :
RECHERCHER (l. 338)
'<a href="mailto:$1">$2</a>',AJOUTER APRES
'</p><blockquote><div class="incqbox" onclick="pchild=this.getElementsByTagName(\'p\'); if(pchild[0].style.visibility!=\'hidden\'){pchild[0].style.visibility=\'hidden\'; pchild[0].style.height=\'0\';}else{pchild[0].style.visibility=\'\'; pchild[0].style.height=\'\';}"><h4>Spoiler <span style="font-weight:normal">(Cliquez pour afficher)</span></h4><p style="visibility:hidden; height:0;">$1</p></div></blockquote><p>',Etape 5 : ENREGISTRER et UPLOADER parser.php
Dernière modification par Seb33300 (22-11-2007 13:02:04)
Pourquoi avoir mit la manipulation à faire sur le sujet si on peut télécharger la mod ? 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Le lien de téléchargement ne semblé pas fonctionner quand j'ai esseyer de le télécharger.
Ont ne peut pas Spoiler un texte ou lien qui a la balise Code ?
J'ai essayer après la modification, avec un truc du genre:
[spoiler]test[/spoiler]
mais ça ne marche pas, il m'affiche le texte: [spoiler]test[/spoiler] comme ça.
Edit: en fait c'est bon il falais modifier le fichier /include/parser.php et non pas /parser.php
Dernière modification par gogogo3 (21-10-2008 20:28:15)
Comment faire pour mettre le bouton spoiler sur la puntoolbar!?
Je pense que cette discussion pourra t'aider : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=7447
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Comment on fait pour obliger à posté un message pour enssuite voir le texte caché ?
Dernière modification par ipaphone (22-12-2009 12:59:04)
On n'utilise pas cette mod mais la balise "Hide" (dont la nécessité est limité sur un forum accessible seulement aux membres...)
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci,
personne peut modifier le mods HIDE pour moi ?
Pourquoi voudrais-tu qu'on modifie la mod hide? Et de quelle manière puisque tu ne donnes pas de détails ?
Dans tous les cas cette discussion n'est plus le bon endroit pour en parler, ici on parle de la balise "spoiler", la mod hide possède une discussion qui lui est propre.
Ok, ou est le topic dédié ? puis je voudrais mettre les balise hides avec obligation de posté dans le topique dédier pour voir le lien 
La recherche de le donnera, avec le nom de la mod ce n'est pas sorcier à trouver 
Tu peut me balancé le liens ? encore désolé
Tiens
Recherche
LOL !! 
(note : bien joué Guims).
Salut à toi, je cherche d'abord merci pour le truc spoiler, mais je voudrais savoir où se situe parser.php stp merci.
Edit : Fonctionnel Gros merci à toi 
Dernière modification par MedaKoke (04-02-2011 15:47:18)
Bonjour,
Si tu n'es pas capable de trouver où se situe un fichier que tu as toi-même copié lorsque tu as installé le forum, je pense qu'il ne faut pas que tu te lances dans des modifications.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
ça fait une heure que je suis dans le fluxbb alors merci d'être un minimum indulgent. et oui je l'ai trouvé
Une heure, prends donc le temps d'explorer tout ton forum,voir un peu tous les fichiers qui en fait parti... Crier à l'aide de suite n'est pas la solution.
Ensuite vu que tu utilise la version 1.2.23, tu ne devrait avoir aucuns soucis pour installer tout ce dont dispose FluxBB. Seulement faut utiliser la recherche 
je n'en ai aucun c'est juste que je cherche les fichier.
... je cherche les fichiers.
Démarrer, Rechercher, Des fichiers ou des dossiers...
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
En local oué, sinon c'est plus difficile 
Pages : 1