Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-11-2007 17:43:51

pascar
Membre

Installation difficile

Hello la troupe,

bon voilà quand j'install je cré bien mon fichier config.php a al racien du forum comme indiqué mais cela ne passe pas, mon fichier semble incorrect et je ne vois pas pourquoi vu que je n'ai fait qu'un copier/coller en rajouter la balise de fermeture php vu qu'elle y ai pas ...

mon fichier config.php:

<?php

$db_type = 'mysql';
$db_host = 'localhost';
$db_name = 'punbb';
$db_username = 'punbb';
$db_password = 'punbb';
$db_prefix = 'punbb_';
$p_connect = false;

$cookie_name = 'punbb_cookie';
$cookie_domain = '';
$cookie_path = '/';
$cookie_secure = 0;
$cookie_seed = '257c4d3a';

define('PUN', 1);

?>

#2 15-11-2007 18:24:50

sharrinddlar
Membre

#3 15-11-2007 18:49:09

MT
Admin rasé

Re : Installation difficile

Le fait d'avoir un username="root" et pas de password ne marche qu'en local… et ça n'est pas recommandé. Quand l'install est faite sur un serveur, il y a toujours un mot de passe pour la base sql.

Ah, et il ne faut pas fermer le code php à la fin.

(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.

#4 16-11-2007 00:01:02

sharrinddlar
Membre

oui,

en effet, c'est pour cela que j'ai précisé en localhost. Vu que ça variable $db_host était égal à 'localhost', alors j'en ai déduit qu'il était peut être  en local smile

++

Dernière modification par sharrinddlar (16-11-2007 00:01:27)

#5 16-11-2007 10:59:56

pascar
Membre

En fait mon installation sur mon PC sous Linux ne fonctionne pas, celle sur un serveur dédie Ovh est impec, je ne comprend pas pourquoi surtout que j'ai les même version compilé d'Apache sur les 2 ...

cela m'embête quand même de ne pas le faire fonctionner en local, car c'est pas le top de tester en prod smile

Sinon euh y'a personne du site pour nous remettre en ligne la dernière version de punbb FR car le lien est toujours mort, y'en a bien qui on l'archive quelque part ?

Pied de page des forums