Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
je sais que ce message est un peu hors sujet mais tant pis je me lance....
j'avais un forum phpBB
:siffle: et suite à qq probléme j'ai décidé de le fermer et d'en ouvrir un nouveau avec punBB (c'est mieux
). j'ai donc installé punBB :
http://genealogie-alexis.ifrance.com/forum/index.php
Tout marche sauf une chose (j'ai eu le même tour avec phpBB), quand un utilisateur s'inscrit il ne reçoit pas son mot de passe par mail, pourtant j'ai fait un test avec une adresse mail 'yahoo'.
donc :
1) Existe t-il une solution à mon problème ?
2) Si la solution à laquelle vous pensez est de changer d'hebergeur, avez vous des idées pour heberger un forum gratuitement ?
Merci beaucoup et à bientôt
Dernière modification par tab59 (13-11-2007 12:23:10)
Demande d'abord à ton utilisateur i son mail n'est pas passé dans le dossier Spam.
Ensuite pour les hébergeurs gratuits, doit bien y avoir un sujet dans le forum Discussion pour ça 
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Demande d'abord à ton utilisateur i son mail n'est pas passé dans le dossier Spam.
Ensuite pour les hébergeurs gratuits, doit bien y avoir un sujet dans le forum Discussion pour ça
non non, c'est même pas dans les spams, je me demande ce qui se passe ...
ok, je vais regarder dans le forum discussion.

Dernière modification par tab59 (13-11-2007 13:23:55)
J'ai aussi le même probleme parfois (1 fois sur 10), et j'ai donc décidé de désactiver l'envoi du mot de passe par e-mail, bref, une inscription simple.
Pour les éventuels spammeur, j'ai appliqué la méthode de calcul à résoudre avant de s'inscrire.
En effet le captcha de vin100 est très efficace je trouve. Personnelement j'ai aussi désactiver la vérification par e-mail, je trouve cela assez " chiant " d'aller vérifier ses inscriptions !
Bref mon conseil ( je ne sais aps si c'est le meilleur ) c'est de désactiver cette vérification et de mettre en place le captcha de notre ami vin100 que tu trouvera sans mal avec une petite recherche 
merci pour votre aide, j'ai changé d'hebergeur et je suis aller sur Hostarea
Pages : 1