Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-11-2007 13:43:09

__fabrice
Membre

forum multi-langues. Possible ?

Bonjour,

Je viens d'installer punbb (cool), mais je me demandais (car je ne l'ai lu nulle-part) si on pouvais passer d'un forum français à une autre langue facilement (coté utilisateur/internaute bien sur).

Comme ceci : [c]www.monsite.fr/forum/index.php?lang=fr[/c] ou [c]www.monsite.fr/forum/index.php?lang=uk[/c], etc?

Merci de votre aide.
Fabrice

Dernière modification par __fabrice (05-11-2007 13:43:42)

#2 05-11-2007 14:37:15

Mpok
Néo Admin

Re : forum multi-langues. Possible ?

Bonjour,

Le choix de la langue s'effectue dans le profil de chaque utilisateur.
Il faut évidemment que les différents packs langues soient installés.

#3 05-11-2007 15:48:23

__fabrice
Membre

ok merci. Donc pas possible d'instancier la langue par defaut ?

Parce que le site est en multi-langues et c'est dommage que les anglais arrivent sur le forum en français (et inversement) !....

Merci
Fabrice

Dernière modification par __fabrice (05-11-2007 15:48:35)

#4 05-11-2007 17:10:10

Mpok
Néo Admin

Pour les invités, il y a cette discussion récente (à tester).
Sinon, une fois inscrits et la langue choisie, les visiteurs auront la bonne langue dès qu'ils s'identifieront.

#5 11-11-2007 05:37:56

Psyké
Membre

J'avais installé une multitudes de langues seulement le problème ce lorsqu'on utilise un portail (puntal pour moi) et des mods et plugins c'est que cela ne marche pas bien à moins que ces 3 entités : portail + mods + plugins disposent des mêmes choix de langues.

Donc avoir un forum en 10 langues signifie traduire en 10 langues les plugins, les mods et le portail utilisé.

Bref si j'arrive à faire çà j'arrête avec punbb les gars désolé et je deviens embassadeur, car en parlant 10 langues çà devrait le faire wink

Dernière modification par Psyké (11-11-2007 05:38:34)

--==[ The Visitors ]==--  http://thevisitors.free.fr Communauté de joueurs en réseau.

Pied de page des forums