Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
re bonjour
j'ai dl ces deux fichiers :
Télécharger la dernière version de PunBB (1.2.15) entièrement en français : [.zip] [.rar] (maj 11/04/2007)
Télécharger le pack langue française pour la partie publique de PunBB 1.2.x : [.zip] [.rar] (maj 15/10/2006)
quand je lis le texte du premeier fichier je voie " entièrement en français" mais quand je suis co tout n'est pas entierement en fr, certains menue sont en anglais coté administration
bon je regarde le patch fr tout les fichiers ont l'air d'etre deja dans le dossier initiale
je ne trouve pas l'option FR via l'administrateur du fofo ..
une idee svp ?
merci
Dernière modification par noty (26-10-2007 14:03:18)
si on installe punbb 1.2.15 entierement en francais on n'installe PAS le package de langue ...
le package de langue sert que si on à pris la 1.2.15 sur punbb.org .
donc c'est l'un ou l'autre mais pas les 2 sinon le pack de langue installé APRES ecrasera les fgichiers de langue fourni dans la version "entièrement en francais"
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
re-bonjour
oki foxmask, merci de ta reponse
par contre peut tu m'expliquer comment ça se fait que l'administration est pas en français si je suis censé avoir installé "a dernière version de PunBB (1.2.15) entièrement en français ". ?
je dopis activer une option quelqu part ?
non rien n'est à activer nulle part.
la raison : c'est que les contributeurs travaillant sur la traduction n'ont pas tout traduit.
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
oki
merci bcp 
et bonc courage a eux 
Je vois rien de manquant dans la partie admin.
Tu es sûr d'avoir prit la bonne version ?
Tu as quoi en anglais ?
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
Effectivement, tout est traduit il me semble.
Compare ta partie administration avec celle du forum test, et dis nous ce qui diffère.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Pages : 1