Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-10-2007 01:23:11

SolykZ
Membre

extern.php ne fonctionne pas ?

Bonsoir à tous,

il y a quelques jours j'ai voulu inclure sur mon site une liste des connectés au forum. J'ai donc employé extern.php, mais il s'avère que ça ne fonctionne pas. Le code est pourtant correct, mais l'emplacement réservé à la liste des connectés reste inlassablement vide !

Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider à résoudre ce léger problème, s'il vous plait ?

Aussi, je me posais une question... Admettons qu'un usager du forum soit en train de visiter le site... Comment pourrais-je faire apparaitre son nom dans la liste des connectés, s'il vous plait ?

I'm an programmeur
I'm a programer

...I write code.

#2 25-10-2007 09:54:52

gargoyle
Membre

Re : extern.php ne fonctionne pas ?

bonjour SolykZ
Pour voir les membres connectés tu as la mod punonline ici
ou sinon tu as celle -ci permet de voir les membres connectés dans la journné ici
moi ça marche bien

sinon le problème d'includ regarde ce topic
ici
A+
gargoyle

#3 25-10-2007 12:17:54

SolykZ
Membre

Salut Gargoyle,

J'ai été lire le topic que tu m'as linké sur ton message. Malheureusement, dans mon cas aucun message d'erreur n'apparait. Je ne peux donc pas réellement définir la source du problème. Pour information, je peux néanmoins afficher un message tel que "bonjour %nomutilisateur%", ce qui semble montrer que mon serveur n'est pas contre PunBB. C'est déjà ça de gagné.

Vis-à-vis des mods, disons qu'à partir du moment où une fonction telle existe par défaut, je préfère ne point charger inutilement le forum de fonctions faisant office de doublon. smile

Je crois néanmoins avoir trouvé un début de piste, dans le sens où je tape mon include via un chemin absolu. Je vais donc essayer avec un chemin relatif, je verrai bien. smile

Merci pour ton aide. wink

I'm an programmeur
I'm a programer

...I write code.

#4 25-10-2007 14:05:55

gargoyle
Membre

bon courage SolykZ

#5 27-10-2007 16:53:15

SolykZ
Membre

Bonjour,

malgré la tentative dont je parle ci-dessus, rien ne change. Extern.php ne veut décidément rien afficher.

Comment est-ce que ça se fait ? J'ai retourné le problème dans tous les sens, sans résultat. :x

I'm an programmeur
I'm a programer

...I write code.

#6 28-10-2007 19:48:08

SolykZ
Membre

J'ai pu voir que l'on pouvait modifier extern.php pour ne pas devoir passer la variable get via l'include. Seulement, j'vois pas vraiment comment faire. :x

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, svp ?

I'm an programmeur
I'm a programer

...I write code.

#7 28-10-2007 23:30:38

gargoyle
Membre

Bonjour

Je crois me rappeler que j'avais été obliger de mettre
allow_url_fopen à On
allow_url_include à On

C'est dans le PHP.ini

A+
Gargoyle

#8 28-10-2007 23:35:41

SolykZ
Membre

N'étant pas hébergé par moi-même il m'est malheureusement impossible de modifier ces paramètres. hmm

I'm an programmeur
I'm a programer

...I write code.

Pied de page des forums