Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Auteur : Fabien Appert
Cette mod permet d'afficher un trombinoscope des utilisateurs de votre site. Les utilisateurs peuvent uploader leur portrait via la page de leur profil.
Dernière modification par binou (25-07-2007 15:24:31)
des screenshots :

Très bonne idée ! :canon: Bravo !
Une suggestion :
Je pense qu'il faudrait une option (dans l'administration ou dans le profil du membre) pour choisir si il faut afficher les membres qui n'ont pas mis leurs photos dans le trombinoscope : sur un forum à 2000 membres, tu imagines le liste avec même pas 1/4 de membres ayant mis leur photo ?
Cependant, encore bravo pour l'idée de la mod.
Je vois que tu l'as proposé sur Punres, n'oublie pas de la mettre sur le .org. 
Je pense que ta mod va intéresser beaucoup de monde. 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Bravo !
Excellente initiative, c'est sympa cette mod 
c'est que ça a l'air super cool mais comme a dit romain j'attend d'avoir une version avec la possibilité de n'affiché que les photos de ceux qui l'ont mise.
mais en tout c'est vraiment cool et je suis certain que ça va plaire à énormément de monde :canon:
Vraiment sympa ! Bonne idée... 
...
merci beaucoup pour vos messages
et pas con du tout pour cette option !! je le met dans les TODO
je l'ai fait très très rapidemment car j'en avais besoin donc toute idée est bonne à prendre 
content que ca vous plez
binou
Salut à tous,
J'ai rajouté deux options :
- possibilité de rendre le trombi publique ou non
- possibilité d'afficher ou non les utilisateurs sans portrait ( comme l'a parfaitement bien suggéré romain9441 !
)
impossible d'uploader des fichiers sur punbb.fr depuis mon taff donc je vous file le lien vers l'equivalent sur punbb.org :
http://punbb.org/forums/viewtopic.php?pid=98540#p98540
a+
binou
Y'a t'il la possibilité que la liste des utilisateurs ayant postés leur photo soit classé par ordre alphabétique sans que les autres soit pris en compte dans cet ordre ?
Je m'explique.
Si aucun membres dont le pseudo commence par A n'a uploadé photo, la premiere page du trombino se retrouve sans photos (et celles qui suivent aussi sur les gros forums).
En gros, si la premiere photo vient d'un utilisateur dont le pseudo commence par C, il devrait être en tête du trombino, et les autres suivrait derriere, sans aucuns ecart et aucun vide entre les pseudos 
Encore plus clairement, si il y'a 200 pages de membre et que 20 membres ont uploadé une photo, n'avoir qu'une page dans le trombino 
Sinon la mod fonctionne très bien et elle est pratique, merci 
aie, bien vu Djo, c'est un bug en fait, j'ai oublié de prendre en compte la pagination du trombi en rajoutant l'option pour masquer les utilisateurs sans portrait.
Je vais faire la correction.
en même temps si tu pouvais regarder pour cette erreur que j'ai lorsque j'affiche le trombino:
Fatal error: getimagesize(img/facebook/21.gif) [<a href='function.getimagesize'>function.getimagesize</a>]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/115/free.fr/b/4/omhistorique/forOM/facebook.php on line 180c'est sur cette page. merci.
Dernière modification par steve2206 (25-07-2007 17:25:03)
en même temps si tu pouvais regarder pour cette erreur que j'ai lorsque j'affiche le trombino:
Fatal error: getimagesize(img/facebook/21.gif) [<a href='function.getimagesize'>function.getimagesize</a>]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/115/free.fr/b/4/omhistorique/forOM/facebook.php on line 180c'est sur cette page. merci.
tu as vérifié l'existence du fichier "img/facebook/21.gif" à partir de la racine de ton forum ?
s'il existe bien alors il y a peut etre un problème de droit sur ton répertoire "img/facebook"
ben non justement, il n'y est pas j'avais vérifié. j'ai aussi tenté de modifier les options (avec champ de recherche ou non, avec affichage de ceux qui n'ont pas de protrait ou non, affichage pour les membres ou non): le numéro de l'image change selon les cas j'ai eu la 68 ou autre.
J'ai aussi vérifié quels pseuds correspondaient à ces "id" mais RAS: ce sont des membres "normaux, je veux dire qui n'appartiennent pas à un groupe et qui ont bien vérifié leur mail.
Aussi, avec 66membres, vu que j'ai utilisé la version 1.1 avec les 200membres (pour reprendre l'exemple de Djo), j'aurai du avoir 4pages mais je n'en ai que 2.
J'ai mis une photo de moi aussi pour vérifier mais je ne figure pas parmis ceux qui sont affichés!
Et pour finir, le texte et brut, le syle de mon forum n'est même pris en compte!!
Ca fait beaucoup de problème pour moi alors que pour Djo tout baigne... 
ben non justement, il n'y est pas j'avais vérifié. j'ai aussi tenté de modifier les options (avec champ de recherche ou non, avec affichage de ceux qui n'ont pas de protrait ou non, affichage pour les membres ou non): le numéro de l'image change selon les cas j'ai eu la 68 ou autre.
J'ai aussi vérifié quels pseuds correspondaient à ces "id" mais RAS: ce sont des membres "normaux, je veux dire qui n'appartiennent pas à un groupe et qui ont bien vérifié leur mail.
Aussi, avec 66membres, vu que j'ai utilisé la version 1.1 avec les 200membres (pour reprendre l'exemple de Djo), j'aurai du avoir 4pages mais je n'en ai que 2.
J'ai mis une photo de moi aussi pour vérifier mais je ne figure pas parmis ceux qui sont affichés!
Et pour finir, le texte et brut, le syle de mon forum n'est même pris en compte!!Ca fait beaucoup de problème pour moi alors que pour Djo tout baigne...
Tu devrais refaire la modification de ton "profil.php", je vois pas ce que ça peut être d'autre. 
@steve2206 : quelques questions pour rechercher d'ou vient l'erreur :
1) le repertoire "img/facebook" existe tout de même ?
2) si oui, y a-t-il uniquement le fichier 0.jpg dedans ou y en a-t-il d'autres ?
3) quand tu as recherché l'utilisateur ayant l'id faisant l'erreur (image 68 par exemple pour l'utilsiateur d'id 68), est-ce que tu voyais bien son image dans son profil ?
En tout cas je t'invite à bien vérifier les modifications faites sur ton profile.php comme l'a dit Djo.
Je vais faire une nouvelle version ce soir avec les modifications pour le bug de pagination lorsqu'on masque les utilisateurs sans portrait.
1/ le dossier img/facebook existe bien
2/ il y avait à la base uniquement le fichier 0.jpg e après avoir ajouté ma photo il y avait l'image 44.png (j'ai l'id 44).
3/ oui, du moins l'image 0.jpg
j'ai tout de même remis le profile.php d'origine et j'attends ta version de ce soir pour recommencer à tête reposée demain. Je vous en dirai plus à ce moment là.
En tout cas merci. 
@steve2206 : quelques questions pour rechercher d'ou vient l'erreur :
1) le repertoire "img/facebook" existe tout de même ?
2) si oui, y a-t-il uniquement le fichier 0.jpg dedans ou y en a-t-il d'autres ?
3) quand tu as recherché l'utilisateur ayant l'id faisant l'erreur (image 68 par exemple pour l'utilsiateur d'id 68), est-ce que tu voyais bien son image dans son profil ?En tout cas je t'invite à bien vérifier les modifications faites sur ton profile.php comme l'a dit Djo.
Je vais faire une nouvelle version ce soir avec les modifications pour le bug de pagination lorsqu'on masque les utilisateurs sans portrait.
Merci binou et bonne chance 
Comme promis une nouvelle release est disponible :
http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 648#p46648
Fonctionnellement y'a juste la correction du bug de pagination lorsque l'on cache les utilisateurs sans portrait, mais j'en ai profité pour réécrire le mécanisme de fonctionnement du trombinoscope.
@steve2206 & Djo : il faudra donc désinstaller la mod 1.0 ou 1.1, j'ai fait un zip d'uninstall sur punres :
http://www.punres.org/files.php?pid=420
si vous avez des questions n'hésitez pas.