Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Je voudrais installer le plugin packager et voici l'erreur:
Warning: require_once(E:\www\antoine\forum\upload\plugins/packager/prepend.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in E:\www\antoine\forum\upload\plugins\AP_Packager.php on line 17
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'E:\www\antoine\forum\upload\plugins/packager/prepend.php' (include_path='.;C:\php5\pear') in E:\www\antoine\forum\upload\plugins\AP_Packager.php on line 17
Je voudrais mettre le theme artemis
Merci d'avance pour vos reponses
Probleme resolue voici ce qui ma aider a trouver
ok donc les fichiers dans /lang vont dans.. le répertoire /lang des forums, les fichiers dans /plugins/ vont dans... le répertoire /plugin des forums et /public n'existe pas dans les forums donc tu le met et voilà
Pour les nouveaux il faudrait le preciser svp!
Pour installer le packager, téléchargez, décompressez, et placez les fichiers en respectant l'arborescence des dossiers.
signifie qu'il faut copier le contenu de l'archive dans le répertoire de ton forum. Comme le répertoire public est dans l'archive tu aurais du le copier conformément aux instructions.
Je recois ce message d'erreur lorsque j'installe respectivement tous les fichiers à leur place :
./public/ directory doesn't exist, you won't be able to export or import, the plugin is disable.
./public/ directory is not writable, you won't be able to export or import, the plugin is disable.
./public/ directory is not readable, you won't be able to export or import, the plugin is disable.Hors ligne
mkdir public ....
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
Pages : 1