Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Auteur : o_0
Description : Cette mod permet d'afficher le total uploadé par un membre sous l'avatar ainsi que le total uploadé par tous les membres du forum au niveau de l'index. Le total peut ête changer par l'admin ou les modos à partir du profil du membre.
1.2 : - la taille de l'upload peut être rentrée par le posteur lors de la création du message
- la taille est affichée sous le titre dans le viewforum
Bonjour,
Voilà j'ai petit bug avec ce mod:
Normalement a l'index ans le total up en bas le maximum à affciher c'est 5 chifres mais mois j'ai 9 chiffre et je peux toujours en avoir plus!
Merci de répondre!
pas de réponsse!
J'ai rien compris à ton messages, il manque des lettres et même par déduction je comprend tjs pas !
M@x.
...
Voilà dans le total up à l'index j'ai plus de 9 chifres en Mo!
Mais on ma dit que c'est maximum 5!
Si c'est vrai comment résoudre le bug?
Passe l'adresse de ton forum, je comprend mais je souhaite voir.
M@x.
...
C'est un forum illégale, vous n'aller aimer et je ne veux pas être banis!
Alors pas de solution!
Envoie par mail, je suis pas modérateur. Je vais regarder. (Je connait pas du tout cette modification)
M@x.
EDIT : Je comprend toujours mieux avec l'adresse ! Donc, tu voudrait afficher moins de chiffre, et afficher en GO ?
Dernière modification par M@x (20-02-2008 20:16:23)
...
oui
C'est parti !
Dans index.php
Recherche :
$stats['total_up'] = $db->result($result);Après ajoute :
$stats['total_up'] = round($stats['total_up']/1024, 0);Recherche :
<dd><?php echo $lang_index['No of up'].': <strong>'.$stats['total_up'].' Mo' ?></strong></dd>Remplace par :
<dd><?php echo $lang_index['No of up'].': <strong>'.$stats['total_up'].' Go' ?></strong></dd>j'ai pas testé le code sachant que je n'utilise pas cette modification. 
M@x.
...
Merci!
serait-il possible que l'on ne doive pas rentre le nombre de Mo dans le profile et le topic, mais que le topic, avec la somme automatique de tous les Mo dans le profile?
Ca marche nickel moi par contre ce que je voudrais c'est que les membres aussi puisse voir le total en bas et pas juste les modos et admins 
C'est possible que le total du profile se calcul automatiquement???
Pour que le total des total s'ajuste chaque message.
Bonjour,
j'ai installé ce mod mais je voudrais savoir comment faire pour que le compteur soit mis a jour automatiquement ?
aussi est-il possible de l'intégrer dans la vue "edit" car si un utilisateur exagere sur son quotat de up il est impossible de me modifier ...
merci pour votre aide
Dernière modification par elmarokinho (06-05-2008 15:19:15)
Bonjour,
J'essaye de faire un script permettant de mettre à jour automatiquement le nombre de mo uploadés de la mod quotat lors du post d'un nouveau message.
J'ai commencé ce script, en m'aidant du script permettant d'ajouter un message dans le profile du membre lorsque celui-ci post un nouveau message.
Voici ce que j'ai fais, mais il y a un problème.
// If the posting user is logged in, increment his/her post count
if (!$pun_user['is_guest'])
{
$low_prio = ($db_type == 'mysql') ? 'LOW_PRIORITY ' : '';
$db->query('UPDATE '.$low_prio.$db->prefix.'users SET total_up=total_up+$taille WHERE id='.$pun_user['id']) or error('Unable to update user', __FILE__, __LINE__, $db->error());
}Pouvez-vous m'aider ??
Merci beaucoup
Petite précision: je le met juste au dessus du code pour mettre à jour le nombre de messages
[...]total_up+'.$taille.' WHERE[...]...
Merci de ta réponse M@x, mais j'ai toujours un problème:
An error was encountered
Error: Unable to update user.
Je suis surement passé trop vite :
$db->query('UPDATE '.$db->prefix.'users SET total_up=total_up+'.$taille.' WHERE `id`='.$pun_user['id']) or error('Unable to update user', __FILE__, __LINE__, $db->error());Il ne devrait pas avoir de soucis... sauf niveau "total_up" que je ne connait pas. (Si il n'est pas correctement écrit ou pas du tout présent dans ta table. 
M@x.
...
Merci encore pour ta réponse, mais l'erreur persiste ...
Il ne devrait pas avoir de soucis... sauf niveau "total_up" que je ne connait pas. (Si il n'est pas correctement écrit ou pas du tout présent dans ta table. wink
normalement, total_up est présent dans profile ...
<input id="tota_up" type="text" name="total_up" value="<?php echo pun_htmlspecialchars($user['total_up']) ?>" size="30" maxlength="30" />(je comprend pas pourquoi il y a écris <input id="tota_up" : tota_up sans l de total)
Il est aussi mis u.total_up
Dans post.php, taille est présent de cette façon:
<input class="input" type="text" name="taille" value="0" size="10" maxlength="10" />Dernière modification par caupinpaul (12-07-2008 00:58:46)
Peu importe le code php (avec "l" ou sans), ce que suggérait M@x, c'est : est-ce que le champ "total_up" EXISTE BIEN dans la table users ??
(vérification à faire "à la main" avec phpMyAdmin).
Oui:
m@x tu n'aurai pas une idée ??
Ca ne marche pas ...
Non la je en voit pas trop ou est le soucis... j'utilise souvent ce type de requete sur mes site et j'avoue que je ne voit pas ou est ton erreur...
Pour tester, met simplement total_up=total_up
mais autrement j'avoue que je sèche... Peut-être tester avec une valeur fixe aussi. total_up=total_up+100
Que est le type de total_up dans la base de donnée ?
...
Que est le type de total_up dans la base de donnée ?
Comment regarde t on ?