Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voila, j'ai installé puntoolbar sur mon forum: omsupporter.free.fr/forum...
Mais j'ai un probleme
Les réponses rapides ne marchent plus si quelqu'un peut aller voir sur mon forum ce serait gentil
.
Merci^^
Aussi, je cherche comment mettre des images pour les rangs (pas pour les groupes) sans remplacer "Administrateur" et le "titre perso"
Bonjour... 
1 - il existe une balise BBcode pour les liens (5ème icône en partant de la droite dans puntoolbar), ça éviterait d'avoir à faire un copier-coller.
2 - même en faisant l'effort de faire le copier-coller et d'aller sur le site, je n'ai pas été jusqu'à m'inscrire pour tester, alors il serait bon de donner un compte de test (ou bien de permettre aux invités de poster car dans le cas qui nous intéresse ça suffirait à voir la partie réponse rapide)
3 - ce serait bien de préciser le "ne marchent plus" : la boite ne s'affiche pas ? la puntoolbar n'apparaît pas dans la boite ? ou autre ?
4 - il existe une discussion spécifique à chaque mod pour les problèmes de cette mod, avec un titre comme le tien tu risques fort de voir la discussion fermée. (j'en profite pour signaler que la puntoolbar est faite pour fonctionner avec les réponses rapides et que si ça ne fonctionne pas chez toi, c'est certainement parce que tu as mal fait l'installation ou la configuration).
5 - prière de ne poster qu'une question par discussion (en plus la deuxième n'a aucun rapport avec le titre).
6 - euh.. bonne journée.. 
Pour la réponse rapide, voir administration --> options. 
Pour la deuxième, fais une recherche : images rangs.

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Ok, alors en faite, a la place du bloc ou y'a l'espace pour la reponse rapide, y'a cols="75" tabindex="1">. J'ai du surement faire une faute de code mais comment resoudre ce probleme?
Voila tu peux poster en étant invité! 
Voila tu peux poster en étant invité!
ouais, cool, sauf que lol y'a pas la réponse rapide pour les invités ! Mais bon, ça fait rien ça m'a quand même permis de voir que la toolbar fonctionnait bien dans post.php..
Ok, donc vu l'erreur que tu donnes, c'est pas grand chose...
T'as du faire une "petite" erreur dans la modification du fichier viewtopic.php.
Reporte-toi au lisez-moi, regarde cette partie viewtopic et vérifie ton fichier (ça se situe tout à la fin du fichier pour info).
A mon avis, soit il manque une "}", soit il manque un "?>", soit un truc du même genre, ou bien les modifs ne sont pas exactement au bon endroit..
Ok je vais voir ca 
Merci j'ai reussi, effectivement j'avais oublié un bout de code 
Pages : 1