Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle morceau de code il faut modifier pour arriver à rajouter des liens dans la barre de navigation .
Merci d'avance
Rocket, l'essentiel de vos questions ces derniers jours trouve sa réponse dans une lecture plus attentive de la partie administration de votre forum.
Quand bien même vous passeriez à côté de ce qui se trouve dans l'administration (ce qui arrive, je le conçoit parfaitement), il se trouve qu'un sujet identique a celui-ci a été traité il y a moins de deux jours.
Merci de bien vouloir parcourir plus en profondeur l'administration de votre forum, la documentation de punbb, le forum d'entraide, et, le cas échéant de venir poser votre question.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
J'ai essayé de faire avec items additionnels j'ai mis ce code mais cela ne marche pas :
1=<a href="http://rocket27forum.free.fr/WIM/>World Info Movie</a>Hors ligne
remplacez 1=<a etc... par 1 = <a etc... comme cela est indiqué.
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
Toujours pareil quand je fais enregistrer rien ne se passe
J
1=<a href="http://rocket27forum.free.fr/WIM/>World Info Movie</a>
Si on ouvre un href par des guillemet ("), il faut aussi penser à le fermer par un autre guillemet (") 
Je répète, une fois de plus, qu'en utilisant Firefox en développement local, avec des extensions telles que :
- Html Validator
- Web Developer
Ce problème aurait été vu de suite.
Chez moi, le code suivant fonctionne à la perfection :
7=<a href="help.php#oto_debut" onclick="window.open(this.href); return false;">Aide</a>Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
ok merci et pour ces mod je vais tester voir quelle est leur avantage
Ah tiens, c'est vrai, j'étais passé à côté de ça 
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
Pages : 1