Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-02-2007 15:03:48

capitaine
Membre

Mod "Membres en ligne aujourd'hui" vs. "Mod Color Gender"

Bonjour.

J'ai installé deux mods sur mon forum.
- Membres en ligne aujourd'hui
- Colored Usergroups

J'aimerais que sur l'index du forum, où il y a le code à rajouter pour voir les membres qui ont visité le forum précédemment, soient colorés (que la liste des membres soit colorée)

Voici ce que j'y ai modifié

// Membres en ligne aujourd'hui
    $todaystamp = strtotime(date('Y-m-d'));

$result = $db->query('SELECT username, id, last_visit from '.$db->prefix.'users WHERE last_visit >= \''.$todaystamp.'\' ORDER by last_visit DESC') or error('Impossible de retrouver la liste des membres en ligne aujourd\'hui', __FILE__, __LINE__, $db->error());

$users_today = array();
    while ($pun_user_online_today = $db->fetch_assoc($result))
            $users_today[] .= "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profil-'.$pun_user_online_today['id'].'-'.pun_url($pun_user_online_today['username']).'.html" title="Dernière visite de '.pun_htmlspecialchars($pun_user_online_today['username']).' : '.format_time($pun_user_online_today['last_visit']).'"><span style="color: '.$pun_user_online_today['g_color'].'">'.pun_htmlspecialchars($pun_user_online_today['username']).'</span></a>';

Le problème, c'est que

$users_today[] .= "\n\t\t\t\t".'<dd><a href="profil-'.$pun_user_online_today['id'].'-'.pun_url($pun_user_online_today['username']).'.html" title="Dernière visite de '.pun_htmlspecialchars($pun_user_online_today['username']).' : '.format_time($pun_user_online_today['last_visit']).'"><span style="color: '.$pun_user_online_today['g_color'].'">'.pun_htmlspecialchars($pun_user_online_today['username']).'</span></a>';

Voilà, cette portion de code est bonne, sauf que la couleur n'est pas prise en compte.

Qu'est-ce qu'il faut que je modifie dans "<span style="color: '.$pun_user_online_today['g_color'].'">" pour que la couleur soit prise en compte par rapport au groupe du membre ?

J'ai essayé plusieurs astuces, mais je ne trouve pas !

Merci d'avance les développeurs web !

#2 27-02-2007 19:10:03

Mpok
Néo Admin

Re : Mod "Membres en ligne aujourd'hui" vs. "Mod Color Gender"

capitaine a écrit :

Voilà, cette portion de code est bonne

Oui, c'est ta requête qui n'est pas bonne (la ligne avec [c]$db->query[/c]). Tu ne récupère nulle part la couleur du groupe, donc forcément ta variable [c]$pun_user_online_today['g_color'][/c] est vide...

Comme je ne connais pas la mod "Colored Groups", je ne peux pas te dire exactement ce qu'il faut mettre, peut-être peux-tu t'inspirer de ce qui est fait ailleurs pour récupérer cette couleur.

#3 27-02-2007 19:50:32

capitaine
Membre

Re : Mod "Membres en ligne aujourd'hui" vs. "Mod Color Gender"

Aïe, je te propose de télécharger ce mod à cette adresse.

J'ai déjà essayé de regarder ailleurs, mais pas moyen ; et comme j'ai installé plusieurs mods, difficile de s'y retrouver très exactement.

Je t'en remercie.

Pied de page des forums