Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai monté (il y a plusieurs mois maintenant) un petit forum tout simple avec PunBB. Les besoins évoluant, je souhaiterai rajouter une fonctionnalité à ce forum : un planet.
Mon idée : que chaque participant au forum puisse définir (dans sa fiche perso) l'adresse d'un stream RSS dont le contenu sera agrégé avec ceux des autres participants. Il me semble que c'est l'idée des Planet (d'où mon choix de sujet).
En cherchant sur ce forum, je n'ai trouvé que puntal qui réponde à ce besoin. L'inconvénient, c'est qu'il ajoute beaucoup beaucoup de fonctions en plus. Du coup, je me dis que c'est un peu trop pour mon petit besoin.
Savez-vous s'il existe un plugin ajoutant simplement un Planet à un forum PunBB ?
Ou me faut-il forcément passer par Puntal ? Auquel cas, c'est compliqué de migrer de PunBB à Puntal ?
Il n'existe pas de module planet pour punbb (à ma connaissance) en dehors de celui proposé par Puntal.
Et encore, celui de puntal ne répond pas spécifiquement à ton besoin : il ne permet pas aux membres d'ajouter leur propre flux rss.
Il est par contre très aisé d'installer puntal à côté de son punbb (il ne s'agit pas réellement de migrer). donc tu peux toujours tester si tu le souhaites.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Pages : 1