Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous!
J'utilise la page externe.php pour voir les derniers posts de quelques catégories de mon forum.Mais les sous -forums de son pas prit en compte...
Si vous avez une solution pour que ce soit compatible merci d'avance pour votre aide!
Cindy 
Excusez moi d'insister,
J'ai fini par me prendre la tête dessus mais c'est trop compliqué 
J'attend avec patience, merci l'attention que vous m'accorderez,
Toute aide sera la bienvenue 
Amicalement,
Cindy
UP!
C'est la dernière promis... 
Je ne comprend pas trop ton problème... 
Merci de détailler un peu plus avec des exemples ou des captures d'écrans.
Merci. 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Ok alors en fait je me sert d'extern.php pour une nouvelle page que les membres pouront consulter c'est un tableau avec les 5 derniers topics de plusieurs forums (entre autres bref...)
Le code et toujours le même je change seulement l'id du forum ce qui ressemble à:
include('http://host.com/forums/extern.php?action=new&show=5&fid=10');
Ca fonctionne mais pas pour les sous-forums, je pense qu'il faut modifier quelque chose dans extern.php pour que ce soit prit en compte puisque cette mod n'est pas d'origine.
J'ai ouvert le readme de la mod sous forum et extern.php mais je sait pas ce qu'il faut que je change pour que ca marche... 
Je sais rien faire en php c'est pour ca que je vous demande sinon toute seule c'est impossible.
Mais il s'affiche quoi pour un sous forum ?
On peut avoir l'adresse du forum ?
Peut être qu'il y aurait plus de réponses en écrivant dans la discussion de la mod en question (si le créateur y est abonné par exemple).
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
En fait rien ne s'affiche pour un sous forum.
Dommage qu'il n'y est pas d'mp pour que je t'envoie l'adresse en privé parceque je veux garder l'exclu jusqu'à la fin mais si tu veux voir les fichiers tu peux les prendre ici:
http://d.turboupload.com/de/1537605/j0ag86hl3t.html
J'ai mis extern.php et la page avec le tableau. Bon parcontre c'est possible que le code soit pas trés propre puisque je l'ai modifié jusqu'à ce que j'arrive à afficher ce que je voulais mais le probléme d'affichage ne viens pas de là puisque les forums "normaux" s'affiche correctement.
J'attend de voir comment vas évoluer ce topic, au pire si on y arrive pas ensemble j'irais poster dans la discution de la mod ca évitera une nouvelle discution.
J'espere qu'on vas y arriver 
slt quelqu'un à regardé les fichiers ou pas encore?
Les discussions du sous forum ne s'affichent pas, c'est ça ?
Oui, exactement.
Une idée? 
Tu as demandé sur le sujet de la mod ? Peut-être que Nico pourra t'aider...
Ce mod à trop de beug à mon gout encore pour l'instant à ne pas utiliser :s
Cher moi comme sur d'autre forum ou j'ai regardé, dans le forum maitre il y a des topics et posts qui sont enregistré et compté sur l'index.php mais ne sont pas visible dans le forum maitre ! ! !
Donc aucun moyen de récupérer ces topics et posts meme avec toute les solus possible. Ce beug était du aux manipulations des modos, suffit qu'un modo déplace un topic dans forum maitre et hop il n'est plus visible et irrécupérable 
(certain topic pouvaient etre récup via le profile des membres: il faut afficher leur post sur le forum et on les voit dans le résultat de la recherche)
Ce beug ce produit par intermitance
Voila vous avez mon avi 
ps: désolé des fautes de français
Pages : 1