Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-02-2007 00:44:13

dinok-design
Membre

Obliger les membres a s'incrire

Bonjour j'aimerais savoir comment faire que pour quand les invté regarde le forum genre une discution sa fase comme phpbb il doivent s'incrire pour le lire je vous remerci d'avance smile

#2 13-02-2007 00:47:17

LeChapitre
Membre

Re : Obliger les membres a s'incrire

Avez vous parcouru un peut votre forum dans la partie admin ???

Dans Administration, Forum, modifier suffit de cocher les cases tongue

Modifier les permissions de groupes de ce forum
Avec ce formulaire vous pouvez régler les permissions de ce forum spécifiques aux différents groupes d'utilisateurs. Si vous n'avez effectué aucune modification à ces permissions de groupes, ce que vous voyez ci-dessous sont les permissions par défaut basées sur les paramètres des Groupes d'utilisateurs. Les administrateurs ont toujours toutes les permissions et sont donc écartés. Les paramètres de permission qui diffèrent des permissions par défaut pour le groupe d'utilisateur sont signalés en rouge. La permission « Lire » pourra être désactivée si le groupe en question ne possède pas la permission globale « Lire forums ». Pour les forums de redirection seule la permission « Lire » est modifiable.

#3 13-02-2007 01:13:29

dinok-design
Membre

oui mais quand je le fait sa cache tout les forum quand je suis deconnecter de mon compte comment faire :s

#4 13-02-2007 01:22:26

LeChapitre
Membre

hmm hummm juste ...

Je ne sais pas si punbb à ce genre de chose en ligne...

Je dirais va voir du coté de chez Multy, c'est un forum modifié et basé sur punBB

Lien d'exemple : Lien

Dernière modification par LeChapitre (13-02-2007 01:22:52)

#5 13-02-2007 17:43:47

Pandark
Guide

Il y a la possibilité de faire des forums liens visibles seulement pour les invités, qui renvoient vers les vrais forums, visibles seulement par les inscrits (ou vers la page d'inscription)...

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

Pied de page des forums