Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-02-2007 02:28:22

lycaos
Membre

[Mod] Easy Poll : Erreur lors de la création d'un sondage.

Bonsoir à tous.

J'ai un problème lorsque je créé un sondage, ça m'indique "Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé." juste après l'avoir créé.

Ensuite, je peux aller dans le sondage et tout fonctionne bien, sauf quand on click sur  le sondage à partir du "Dernier message" de l'index, dans ce cas il m'indique la même erreur.

La seule chose que j'ai modifié par rapport à la mod, ce sont deux :

{
}

Que j'ai viré car le topic que moi ou un membre faisait était dupliqué à chaque fois.

Hier quand j'ai installé le mod il n'y avait pas cette erreur (par contre il y avait un double à chaque topic/sondage).

Comme je suis une quiche en code... j'aurai bien b'soin d'un petit coup d'main ^^

http://www.inconscient.org/index.php < j'ai fait un sondage de test ici pour vous montrer.

Cordialement!

EDIT :

Je rajouterai que les sondages s'effacent lorsque je "supprime les messages orphelins" (ceux qui son sensées être supprimés à l'arrache, le titre du sujet et pas le message je crois) avec le mod "nettoyage de forum".

EDIT 2 :

J'ai une autre erreur, impossible de modifier les permissions de groupe, j'ai activé le debug mode.

Voici ce qu'il m'affiche :

Fichier : /home/www/04f4ee590c99a55ec8b712cd62e5c0ca/web/admin_forums.php
Ligne : 344

PunBB a rapporté : Impossible de retrouver la liste des permissions de groupe du forum

La base de données a rapporté : Unknown column 'g.g_post_polls' in 'field list' (Errno: 1054)

J'avais vu qu'il me manquait la colonne g_post_polls mais l'installation du mod "Easy Poll" mais impossible de désinstaller le mod automatiquement avec la fonction "restauration" de l'install_mod.php. Du coup j'ai du virer les colonnes de "Easy Poll" à la main avant de le réinstaller, et depuis, il merdouille, et il ne me met plus la colonne g_post_polls dans "groups".

Je suppose (et j'espère) que tous ces problèmes sont liés, mais que dois-je faire pour créer cette colonne manuellement?

(en plus il doit y avoir un problème dans l'install_mod de Easy Poll 2, car à part dans restauration, je ne vois aucune ligne sensée ajouter "g_post_polls") je dis ça comme ça hein, je n'y connais rien.

EDIT 3 :

J'ai rajouté la colonne g_post_polls au pif (valeur = 1, not null, etc, je ne sais même pas ce que ça représente, j'ai recopié comme la plupart des valeurs).

Du coup le problème des permissions est résolu, mais pas celui des sondages.

Dernière modification par lycaos (07-02-2007 09:41:50)

#2 07-02-2007 13:32:15

Pandark
Guide

Re : [Mod] Easy Poll : Erreur lors de la création d'un sondage.

Il n'est pas censé y avoir deux fichiers (viewtopic.php et viewpoll.php) normalment, avec cette mod ?
Moi, je dirais : réinstallation de la mod smile

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#3 07-02-2007 14:45:16

romain9441
Admin locker

Re : [Mod] Easy Poll : Erreur lors de la création d'un sondage.

Pandark a écrit :

Il n'est pas censé y avoir deux fichiers (viewtopic.php et viewpoll.php) normalment, avec cette mod ?
Moi, je dirais : réinstallation de la mod smile

Pas avec celle de BN (Easy Poll+ 2.0).
T'es périmé mon vieux! siffle

Je ferme ! smile

Message déjà posté sur la discussion de la mod. wink

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

Pied de page des forums