Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Depuis se matin je m'attèle a personnalisé un skin pour mon forum, je touche au but, mais il y a un seul truc, je trouve que le texte est trop gros a 2 endroits :
- A l'accueil des forums (Url du forum/index.php)
- Dans le listing des topic ( Url du forum/viewforum.php)
J'ai vu que cette question a déjà été abordée sur le forum, mais sa ne marche pas :s
Sa se trouve ou dans le Css (j'ai chercher dedans rien de bien concluant) ? dans les fichier template ?
Merci d'avance
Florian
Enfait j'ai trouver, c'est dans le fichier template, il fat mettre des style Css 
En fait, non c'est pas ça 
Tant qu'à mettre des styles css, autant les mettre dans les fichiers Css et non pas dans les templates 
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Ben j'ai fait les deux enfet dans le fichier main.tpl et dans le CSS, sa marche nikel 
Enlève ceux du template alors, ils ne servent à rien. 
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
D'accord merci 
Une question dans le header j'ai des lien, mais il son en bleu, le même que les liens interne du forum, comment faire pour changer la couleur des lien du header ?
Par exemple, sur punbb.fr, les liens sont en blancs car il y a la règle suivante :
dc_style_cs.css (line 31)
brdmenu.inbox {
color:#FFFFFF;
}Il suffit donc de l'adapter à ce que tu souhaites (c'est vrai que c'est pratique Firebug !)
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
(c'est vrai que c'est pratique Firebug !)
n'est-ce pas 
Atta j'essai ! 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Bonsoir,
J'ai essayer de faire comme vous avez dit, mais ça n'a pas marcher.
Ce que je vais faire, c'est que je vais vous donner le lien du forum, et le lien du theme.
Alors le forum : http://espaceol.info/punbb/upload/index.php (c'est en haut que ça ne va pas le texte sur la banniére)
Le lien du thème : http://www.punres.org/viewtopic.php?id=1870
Enfait je voudrais changer les couleurs sans que sa influt sur les couleurs du reste du forum)
Merci d'avance.
Personne
?
Pages : 1