Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Voici deux phrases qui n'étaient pas traduites dans mysqli.php
if (!function_exists('mysqli_connect'))
exit('Cet environnement PHP n'a pas la version améliorée de MySQL (mysqli) supporté par construction. Le support de la version améliorée de MySQL est requis si vous voulez utiliser la base de données MySQL 4.1 (ou supérieur) pour lancer ce forum. Consulter la documentation de PHP pour une assistance supplémentaire.');
if (!$this->link_id)
error('Impossible de se connecter à la base de données selectionnée dans MySQL. MySQL a indiqué: '.mysqli_connect_error(), __FILE__, __LINE__);
Bonnes fêtes.
--
Cordialement.
GG.
Re,
Les autres fichiers de base non plus ne sont pas traduits mais comme le texte est identique, il suffit de changé le nom du moteur de base de données. 
--
Cordialement.
GG.
Bonjour,
Voici deux phrases qui n'étaient pas traduites dans mysqli.php
if (!function_exists('mysqli_connect'))
exit('Cet environnement PHP n'a pas la version améliorée de MySQL (mysqli) supportée par construction. Le support de la version améliorée de MySQL est nécessaire si vous souhaitez utiliser la base de données MySQL 4.1 (ou supérieure) pour lancer ce forum. Consultez la documentation de PHP pour une assistance supplémentaire.');if (!$this->link_id)
error('Impossible de se connecter à la base de données selectionnée dans MySQL. MySQL a indiqué: '.mysqli_connect_error(), __FILE__, __LINE__);Bonnes fêtes.
C'est mieux, non ?
Je t'agresses pas, hein. 
Chez Wam
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB 
Bonjour,
C'est mieux, non ?
Plus élégant.
--
Cordialement.
GG.
Ce n'est pas une version amélioré mais une librairie que permet de se connecter à MySQL 4.1 et 5.
Ça : "supportée par construction." cela ne veut rien dire...
Ce n'est pas une version amélioré mais une librairie que permet de se connecter à MySQL 4.1 et 5.
Ça : "supportée par construction." cela ne veut rien dire...
Oui, je sais.
J'imagines que la VO est "Supported by build" mais je vois rien de naturel pour remplacer... 
Chez Wam
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB 
Dans ces cas là on ne mets rien car ça n'apporte aucunes infos en plus pour l'utilisateur lamba. Ça ne peut que l'embrouiller 
Dernière modification par Domos (24-12-2006 21:18:34)
Pages : 1