Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai un hébergement sur free.
Sur ce ftp j'ai dans trois dossiers distincts:
phpBB3b4
phpBB2.0.21
punBB1.2.14
Chacun est sur la meme base de données du ftp, avec un entete different.
(phpbb3_, phpbb_, punbb_).
Je souhaiterais rapatrier ma base de données phpbb2 vers punbb (phpbb3 me servait juste de test, pour voir).
Ca marche en local avec les memes versions, mais pas sur le web.
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/139/sda/f/d/xxxxxxxxxx/sessions/sess_1e474f2765b48031a455cba688692652, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/139/sda/f/d/xxxxxxxxxx/converter/index.php on line 2
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/139/sda/f/d/xxxxxxxxxx/converter/index.php:2) in /mnt/139/sda/f/d/xxxxxxxxxx/converter/index.php on line 2
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/139/sda/f/d/xxxxxxxxxx/converter/index.php:2) in /mnt/139/sda/f/d/xxxxxxxxxx/converter/index.php on line 2
Fatal error: Cannot redeclare check_cookie() (previously declared in /mnt/139/sda/f/d/xxxxxxxxxx/include/functions.php:28) in /mnt/139/sda/f/d/xxxxxxxxxx/include/functions.php on line 28
Warning: Unknown(): open(/mnt/139/sda/f/d/xxxxxxxxxx/sessions/sess_1e474f2765b48031a455cba688692652, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0
Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/139/sda/f/d/xxxxxxxxxx/sessions) in Unknown on line 0xxxxxxxxxx est ici remplacé par le nom de mon ftp.
J'ai essayé de déplacer le dossier /punbb/ et j'ai tout mis a la racine...ca ne marche pas plus.
Par ailleurs je ne peut modifier le CHMOD sur un FTP, c'est 700 ou 700.
Comment pourrais je faire pour récuperer tout mes posts et utilisateurs ???
EDIT :
Apres avoir lu ca et créé un dossier /sessions/ a la racine de mon ftp, le message devient :
Fatal error: Cannot redeclare check_cookie() (previously declared in /mnt/139/sda/f/d/xxxxxxxx/include/functions.php:28) in /mnt/139/sda/f/d/shark0009/include/functions.php on line 28et avant, quand tout etait dans un dossier /punbb/ j'avais plus ou moins les memes erreurs que ca :
Dernière modification par shark09 (04-12-2006 16:52:11)
Est-ce que tu as crée le dossier sessions à la racine de ton ftp ?
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Je viens de modifier le post-it Utilisation du forum "Entraide": avant de poser une question
spécialement pour toi :
Si vous voulez citer du code, utilisez les balises [[c]code[/c]][/[c]code[/c]]. Si la portion de code est très courte, vous pouvez utiliser les balises [[c]c[/c]][/[c]c[/c]] à la place.
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
romain9441
Yep, il est créé (noté dans le post
)
Pandark
C'est ce que j'avais fait au début mais on ne voyais pas bien la source, avoir une vue d'ensemble est toujours plus pratique pour demonter le probleme.
si ça fonctionne en local, pourquoi ne pas faire la migration en local puis injecter la base modifiée chez Free ?
Pages : 1